Il était une fois, une vieille femme qui s'appelait Elli .
Elli avait les cheveux nuancé du noir au blanc. Elle était âgée à ce moment là de 74 ans.
Elle avait travaillé dans une entreprise de paysagiste qui grâce à elle avait attrapé de plein fouet une petite renommé , créer depuis 1859 ça faisait déjà 100 ans qu'elle existait. Elle a été la meilleure en sa matière et muter plusieurs fois pour finir elle était devenue la patronne de la boîte à seulement 35 ans.
Elle n'a jamais voulu d'enfant pour elle, la vie était trop courte pour apporter de la connaissance et son grain de sel dans un nouvel être humain qui aurait été son enfant. Mais par dessus tout elle aimait être seule pour contempler sa vie passé, sa vie présente et sa vie future, Oh oui qu'elle était intelligente et pensarde quand il le fallait d'ailleurs elle est devenue végétarienne pour le respect des animaux massacrés et mangés sans pitié, elle trouvait sa tellement injuste.
Elle adorait voyager dans le monde entier découvrir l'inconnu. Elli profitait au maximum de sa vie car elle savait que le temps était meurtrier et qu'elle ne serait pas éternelle.
Depuis ses 19 ans, Elli habitait un appartement seule avec ses amis.
Son appartement de taille moyenne, deux chambres une pour elle et une pour ses amis, il était très lumineux et possèdait beaucoup de fenêtres ce qui le rendait encore plus éclairé.
Elle était asocial et n'aimait pas le bruit parfois comme tout le monde, elle était triste et ne supporte plus la solitude mais elle avait enfin espoir d'être comme tout le monde à profiter des bonnes choses pendant qu'elles étaient encore présentes à ce moment précis.
Aujourd'hui Elli, est vielle et elle le sait, ses amis la surveille chaque jour heureusement et veilleront sur elle jusqu'à sa mort, elle peut compter sur eux, comme eux peuvent compter sur elle.
Elle le sait bien la mère Elli, les seules qui seront là à ses côtés sont ses amis.
VOUS LISEZ
Chère Elli (En Cours)
Short StoryElli qui est alors âgée de 75 ans a vécue toute sa vie avec ses amies, ils sont et resteraient-ils jusqu'à la fin de l'histoire ? ( Cette petite histoire s'agit d'une nouvelle, elle seras courte et ne comportera pas beaucoup de chapitre, léger et ra...