Chapitre 2 : Stan

12 3 3
                                    

Stan

Chères lecteurs ou lectrices,


Moi c'est Stan, la petite voix, le petit narrateur de cette histoire.

Jusqu'à présent, je suis l'un des seuls amis d'Elli. Au moment où je vous parle, Elli est âgée de 82 ans je l'ai connu il y a environ trois ans.

Elle m'a aidé à me remettre de mon divorce compliqué et infructueux avec mon ex femme.

Au début de notre rencontre, je pensais qu'elle était folle cette Elli, complètement Barjo, une femme faire de la magie ? Est-ce possible ? Surtout à son âge.

Elle m'a beaucoup parlé de ses amis, je te laisserais en discuter avec elle plus tard si elle te fais confiance, car ses amis sont très important et on une valeur morale aussi convaincante que surprenante.

Je vais quand même me présenter envers vous mes chères lecteurs et lectrices car vous allez beaucoup me lire, je pense...

À moins que Elli puisse trouver un peu de temps pour vous parlez, mais en ce moment c'est compliqué avec son projet et puis elle se fait vieille.

Si elle voit ces écrits, elle va me transformer en crapaud.
Je vais essayer de les mettres de côtés même si elle va sûrement les trouver.
Elli si tu passe par là, je te souhaite une bonne journée.

En attendant, revenons à nos crapauds, le premier chapitre, la première page vous a donnez l'impression qu'elle était vieille, innocente et surtout, Oh oui ! Surtout qu'elle était banale comme femme.

Vous allez le voir par vous même au fur et à mesure des chapitres vous la connaîtrez jusqu'au bout des doigts.

Ah mince ! Ma description j'avais oublier :

- Je suis plutôt grand (1m55) oui bon j'avoue j'exagère un peu mais bon passons.

- Je suis brun aux yeux vert et noisette l'été je dirais. Je suis pas un grand blond aux yeux bleus désolé les filles.

- J'ai un sale caractère comme Elli, je dirais qu'elle est quand même pire que moi.

Bon je pense que cette description seras largement suffisante pour que tu puisse à l'avenir mieux me visualisé.

Elli est de retour ! Je te laisse je vais continuer à te conter cette histoire par l'intermédiaire de moi-même directement comme se chapitre ou indirectement comme le chapitre 1 ou alors peut être que ce seras Elli mais ça c'est elle qui choisira.

À bientôt
Stan

J'espère que pour l'instant cela vous plaît, je m'excuse pour les fautes d'orthographes c'est mon tout premier livre et les chapitres sont très court je l'ai précisé au début que ce livre concerne les personnes qui n'apprécie pas trop la lecture il est très court et léger je pense corriger toute les fautes quand le livre seras complet

Chère Elli (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant