Chapitre 3 : Sa routine

11 3 1
                                    


Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est moi Elli qui vous parle j'ai tellement de chose à te raconter. Je m'appelle Elli, je suis retraité depuis un bout de temps, je pratique la sorcellerie depuis environ 15 ans, je trouve que cela apporte un bien fou.

L'utilisation des plantes, dans des tisanes aux goûts variés. Si tu aimes je pourrais te partager plusieurs recettes parfois compliquer mai si tu peux guérir un mal de tête ou pire une blessure ouverte jusqu'à la chair alors je pourrais t'aider à faire des miracles.

Je t'écris pour te faire part de ma routine.
Bien, chaque matin je me réveille comme tout le monde je pense ?

Puis alors je m'habille et je chante tout ce qui me donne envie, me tracasse, et tout ce qui me rend joyeuse.
Et après cela je vais saluer mes amies, au faite je te parlerait d'eux quand j'aurais plus confiance en toi pour le moment, la seule chose que je peux te dire c'est qu'ils ne sont pas humain.
Le seul humain c'est Stan mon apprenti sorcier.

Après cela je vais souvent au marché, acheter quelque bon fruits et légumes qui pourront m'être utile que ce soit pour mes potions ou pour mon utilisation personnelle.
Je croise souvent beaucoup de monde, ils sont tous tellement étrange...
Tu ne trouves pas ?
Ils passent leurs vies sans regarder personne comme si ils étaient seuls au monde et ne regarde même pas ce qu'il ce passe devant eux, sachent que ce marché est gigantesque.
Du dessus, je peux voir toute ces toiles étendues qui rendait le décors ma foi très colorés, comme si on avait cousue des bouts de tissus et ensuite accroché cette toile au dessus d'une ville. Vue du bas, on peut remarquer une énorme foule, se dirigeant toujours au même endroit comme un troupeau de vache qui suit le berger sauf que là il s'agit des vendeurs qui abusent du droit de parole libre et crie des choses fausses. Mais je connais des très bons marchands heureusement d'ailleurs.

Puis après cette promenade qui dure souvent 3 heures complète, alors je rentre pour lire des livres poétiques ou bien des histoires simples, sans être idéalisée. C'est d'une tel réalité et simplicité qu'on en oublierais presque  qu'il s'agit d'un livre et non de la réalité.

Je vais te décrire mon appartement car Stan a vraiment peu décris donc si tu veux mieux visualisé ce seras alors plus simple.

Quand tu rentre dans l'appartement, on arrive directement sur le couloir d'une couleur assez claire je dirais même blanc mais à cause du temps je ne me souviens plus vraiment de la couleur de base et ce couloir faisait face à mon grand salon de 35 mètres carrés.

J'ai deux chambres de taille petite, je dirais 12 mètres carrés. Une salle d'eau et un toilette à part de la salle d'eau, dieu merci.

Voilà le petit cocon que j'ai construit de mes mains, enfin ceci est plus une façon de parler qu'autres choses.

Je vais vous laissez sûr ceci, je dois travailler sur mon projet qui croyez moi est compliqué.

Ta chère Elli.

Chère Elli (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant