Fin de cette histoire

14 1 10
                                    

Donc petite parenthèse... Il n'y aura pas de pdv sur le père car le père en questions,  (un de n'es ami) n'y a pas vraiment travaille. Et ne m'a ni vraiment dit de nouvelle sur ce pdv☺. Alors désoler !

Donc ce chapitre va mettre fin à cette histoire 😮😮. Moi perso je suis très triste car je me suis vraiment attaché à mon petit Logan 😍. Donc vraiment merci d'avoir vue!!! Tout les vues sont génial ! !! D'ailleurs,  il y aura un chapitre: vous posez des questions au personnages !  Alors n'hésitez pas à écrire dans les commentaires vos questions!!! Toute les questions sont bienvenues!

Donc je tiens aussi à préciser que dans ce chapitre,  Luna à prit un coup de vieux!

Elle sera alors devenue une femme!

Commençons ! !!!

--------------------------------------------________

Je ne m'y attendais vraiment pas... Mes parents aussi! C'était toute une surprise! Mon chère époux, ma demandé en mariage à mon âge de 24 ans.

Ma mère voulait tellement que j'ai un mari! Eh bien voilà! Elle n'était pas trop enchanté à l'idée de me marier avec lui. Mais dès qu'elle a su qu'il avait changer,  c'était devenue son petit préféré ! 

Mon père la très mal pris... Au début il refusait d'aller a mon mariage. Mais quand je l'ai forcé à dîner en famille avec mon époux,  il a vite changer d'avis!  Il avait enfin trouver quelqu'un  pour jouer au billard!

Alors quelque année plus tard, cinq plus précisément, Ma mère mourra de vieillesse. J'avais a peine eu ma première fille... Mon premier enfant! Une jolie petite fille... quelque années plus tard, j'eus un petit garçon.  Mignon comme son père. .. de beau cheveux noir!

Parlant de caractéristiques, il fallu que je porte des lentille de couleur pour  a cher mon oeil rouge. Sinon ma maison se ferait brûler!  Je serrais passer pour un monstre!

Finalement,  mon père est mort sur le lit d'hôpital. Il m'a dit son plus grand secret. Son plus grand secret qui était mal pris auparavant. Il étais gay. Et ma mère l'utilisait comme couverture. .. Je trouve sa triste... Ma mère l'aimait. Puis elle su qu'elle s'était trompé. Qu'il l'avait trompé ! En plus, cela l'avait empêcher de flirter . Car la population savait qu'elle était déjà prise. Croyait plutôt.

Maintenant, Logan et moi somme à notre l'une de miel. Oui oui. Logan et moi. Les choses n'allait vraiment pas bien avant entre nous deux... Mais maintenant... Tout va pour le mieux! Et en plus, nous avons plusieurs histoire à raconter à nos enfant!

------------------------------------------_________

Voilà!  C'est fini! 😢. Logan et Luna sont maintenant marie et femme!💍

Merci et vraiment merci d'avoir lu!!!

N'oublier pas les questions! Soyez pas gêner je ne mors pas! 👿

A plus la clique!

(Je vais peut être faire un tome deux. ..: peut être: ce "fameux" Clément . Bref je vous tient au courant!)

Ce Fameux Logan.[Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant