Prologue Part 1/

41 1 0
                                    

VENDREDI, 29 octobre 2010

Voici des jours où vous sortez du lit et instantanément sachez que tout va glisser en descente. Ce n'est pas l'un d'entre eux. Ma certitude réside dans le fait que mon humeur est aussi brillante que le soleil qui à travers la fenêtre de ma maison à Los Angeles pour la première fois depuis des mois, je ne me précipite pas - partir pour passer huit heures sur un autre lot de studio de cinéma ou d'écoute à mon avocat passer les détails complexes d'un autre contrat. Mon seul souci est d'arriver à l'aéroport pour prendre mon vol retour au Texas. Je rentre à la maison ! Une vrai fille du sud a toujours l'air superbe, mais je m'attarde devant le miroir vérifiant chaque détail. Non les taches de mascara, les cheveux en place, juste assez pour le contour des lèvres. J'ai rêvé à propos de ce jour depuis si longtemps que je veux que tout soit parfait. Satisfaite, je cours dehors, où le service de voiture attend avec une berline noir brillante. Sorti de nulle part, une brise soufflée me passe, saisissant mes longues mèches rouges et les tirant a chaque fois.

J'ai ri tout le chemin à la rue.

"Bon matin monsieur", j'ai dit gaiement au conducteur. "LAX, s'il vous plaît à l'après-midi, je serai enfin dans mon "endroit sûre'' maison a Colleyville, Texas une banlieue de Dallas. Un peu plus de deux ans, mon mari, Eddie, et moi avons fait nos valises et sommes partis à l'ouest pour aider nos filles - Dallas, Demi et Madison- poursuivent carrière et chant à Hollywood. Nous partis remplis d'optimisme nos rêve liés au étoiles, beaucoup nous ont dit que nous étions fou. Aujourd'hui je peux enfin dire : " Je te l'avais bien dit ! "

Tant de chose étonnantes sont arrivées récemment que parfois je crains qu'à l'heure de minuit, je me réveille pour découvrir que c'est tout un rêve

Mon deuxième enfant et l'un des deux enfants de mon premier mariage - Demetria Lovato, mieux connu sous le nom de Demi - est sur le point de devenir une star légitime. Merci à Disney Channel et Hollywood Records, elle est maintenant une actrice populaire et promis- nouvel artiste. le tourbillon des dernières années- filmer Camp Rock, jouant dans sa propre émission téléviser, et concerts d'ouverture pour les Jonas Brothers - l'a catapultée dans les feux de la rampe de la gloire. A cette pensée, je serre les mains pour calmer la poussée de nervosité qui bondit de mon estomac à ma poitrine, parfois, tous les changements sont trop difficiles à comprendre.

Heureuse comme je suis rentrer au Texas, il semble étrange de partir sans mes enfants. Ma vie a tourné autour de mes filles, je me sens comme si j'ai oublié le retour de l'essentiel. Mais je ne serais pas vraiment seul. Mon ami Lorna va me rejoindre pour que puissions nous accompagner à notre réunion de lycée, dans un jour. J'ai tellement à lui dire que je soupçonne que nous allons parler et rire après minuit comme nous l'avons fait à l'adolescence en ouvrant la porte de notre ancienne maison, le passé se précipite pour me saluer.

Chaque pas à travers la porte d'entrée en marbre résonne dans un calme inquiétant alors que je souris au repère familiers de ma vie que nous avons laissés . Le même assortiment d'image encadrées, principalement des sosies similaire à Monet du "bachelor" d'Eddie, reste accroché au murs. Il n'y a pas des photos de mes enfants n'importe où en vue, une étrangeté qui reflète mon manque de de zèle pour la décoration intérieur, qui compte environ 257 sur ma liste de priorité. C'est triste à admettre, mais notre maison a changé peu son décors depuis le jour où mes et moi avons emménagé en 1996, un exemple parfait est à ma droite, où les huit même chaises se tiennes comme des soldats rassemblés autour de notre table, gardant le cristal de Waterford stocké dans une huche à proximité. "La vitrine je murmure. Mais je n'est aucun désir d'arrêter, aucun désir de toucher des souvenirs. Mes pieds savent où ils vont Quand j'atteins le salon formel, si souvent appelé "le Junkyard" je peut enfin sentir l'attraction de la gravité. En quelque seconde, je flotte dans un orbite de souvenirs agréables.

La grande salle avec son canapé usé, deux Kool-Aid des fauteuils à oreilles tachés et une table basse en acajou entachée de sculptures mystérieuses que personne n'a jamais admises, a toujours été la pièce la plus magique, la plus bruyante de la maison. Depuis des années, je plaisantait que c'était la frontière entre le serein et le beau finie et la folie a commencé, principalement à cause d'un grand assortiment de matériel de musique qui est toujours pressé dans tout les coin disponible et recoin. il y deux Madison de cinq pied de haut Tower Speakers, deux énormes moniteurs de sol, un gigantesque Marshall pile 4X12n une table de mixage d'armoire à seize canaux et un p80 clavier de performance Yamaha, acheté par Eddie peu de temps après que Demi et Dallas aient été acceptés par Linda Septien production Master Class, qui semble maintenant il y a des siècles. Je secoue la tête en essayant de décider si l'agglomération d'équipe fait en sorte qu'il ressemble d'avantage une salle de stockage Universal Studios. Bien sûre, il suffit de faire un véritable accumulateur inquiet ! Seul le plafond voûté donne à la pièce donne un peu d'espace. Mais à vrai dire, les conditions à l'étroit ne nous ont jamais dérangés parce que chaque pouce a été adapté a nos rêve et chaque fibre frémir avec notre énergie.

Je me rappelle avec Nostalgie à quel point une joyeuse confusion a éclater à chaque fois que la sonnette a sonné, causant chacun de nous courir et sauter par-dessus les obstacle comme nous nous enchaînions pour êtres les haies. Maintenant silencieux, il est difficile d'imaginer que cette pièce était autrefois l'épicentre de l'existence dans notre famille.

De jour, la pièce était pleine de rire et de bavardage, la nuit: les choses se désintégraient toujours. C'est quand la cacophonie des basses palpitantes, des micros Screechyn et haute les voix aiguës ont toujours dérapé. Négocier la paix complétement n'était pas exactement dans notre sac de stratégie, donc plus souvent que non, nous avons eu recours à nous crier dessus. Je peux encore entendre notre des lignes passionnées, comme des fantôme sortant de l'obscurité .

"DALLAS !" Demi hurle en se penchant sur la rampe de en haut en regardant dans le salon. "Baisse le ton ! j'essaie d'écrire de la musique."

Falling with wings, A mother's storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant