La vérité est que je suis secoué au fond mais soulagé aussi. Demi n'est pas morte . et c'est assez pour me convaincre que cela fonctionne bien en famille. Après tout, c'est ce que nous faisons toujours. Mais je peux déjà sentir le poids de tout ce que j'ai essayé de tenir ensemble glisser de ma portée. Je me demande si nous avons attendu trop longtemps pour réaliser le étendue de nos problèmes. "Ce rêve hollywoodien ne va pas si bien" J'avoue enfin à Lora. "Tous avaient du mal. Une fois que je commence à révéler mes secrets, je ne peux pas sembler m'arrêter. "Les derniers mois ont été un enfer. Personne dans ma famille sait, mais Dallas vient de sortir d'un centre de traitement pour les médicaments et de l'alcool . Elle a du mal à trouver sa propre identité à Los Angeles et Madison est victime d'intimidation sur Internet à propos de son poids, ce qui, selon à la presse est entièrement de ma faute. "Je fais une pause, tordant un mouchoir en papier dans mes mains. Mais c'est Demi qui m'inquiète le plus. Elle lutte contre la dépression beaucoup et je suis à peu près sûr que toutes ses fêtes sont remplies de drogues et alcool Lorna a l'air gentil sur son visage, ce qui soudainement - me fusionne Qu'est-ce que je suis censé faire, Lorna: Ma famille signifie chaque - chose pour moi. Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de les aider, pourtant je me sens coupable presque chaque heure de réveil parce que je ne sais pas comment le faire plus À chaque admission, mon monde parfait commence à s'effondrer. Aucun de cela est jolie, mais en entendant ma propre voix reconnaître celle de notre famille problèmes libère le nœud coincé sous ma cage thoracique Dianna, tu as toujours mis tes enfants au premier plan ", propose Lorna mais je secoue la tête.
Je ne peux plus ignorer que notre famille a besoin d'aide, en particulier Demi, qui est mince comme un rail, épuisée et dans un endroit très sombre. Ce dernière crise signifie que toutes nos tentatives précédentes pour l'aider réduire son horaire, embaucher des coachs de vie, des entretiens de motivation et les punitions - n'étaient rien de plus que des pansements sur une blessure très grave. Maintenant, il est temps pour la chirurgie. Mais comme les doutes et les questions sur ce que nous pouvons faire commencent à se multiplier, je commence à gémir comme un Lorna regarde pendant que je fais les cent pas, délire comme un fou Qu'ai-je fait de mal ? . Comment cela pourrait-il arriver ? . Ne fait pas Demi sait combien nous l'aimons et la soutenons: "Alors mon esprit fait demi-tour. "Pourquoi a-t-elle frappé quelqu'un? ... Cette fille a-t-elle provoqué Demi?" Épuisée, je murmure que la carrière de Demi est probablement terminée. Lorna se lève et m'attrape par les épaules. "Bon Dieu, Dianna! Tout ira bien. Vous l'avez toujours! Elle est vivante - tout le reste va se réparer. Ses mots me piquent le cœur, me rendant encore plus émotif Cinq ans plus tôt, Lorna avait perdu son propre fils, Trenton. dans un Une blague d'Halloween qui a terriblement mal tourné. La tragédie était dure sur nous aussi, parce que Trenton était comme un frère pour mes filles. C'est quand ça me frappe, Lorna n'a jamais eu la chance de le sauver. Nous, au moins, laisser une chance de changer les choses Nous irons bien, "je dis à Lorna, en essayant de paraître fort." Nous Je vais régler ça. Mais alors que je me dirige vers ma chambre, une étape pénible après un autre, je sais sans aucun doute que la magie est partie. Il y aura Il n'y a pas de fin heureuse pour notre histoire à succès de Hollywood, pas de baguette magique pour effacer les erreurs. Il faudra plus que de la foi transformer nos vies, mais je sais que c'est par là que je dois commencer. " Cher Dieu, "je murmure", envoyez-nous l'aide dont nous avons besoin C'est une prière simple et sincère, bien que je parle de chaque mot, j'ai aucune idée de combien de temps ou combien chacun de nous devra travailler pour tourner nos vies autour. Je ne peux pas non plus comprendre les couches émotionnelles sous nos problèmes ou ma propre santé mentale qui se détériore qui est tissés dans les problèmes de notre famille Une seule chose est certaine, je ne le ferai pas assister à cette trentième réunion de lycée qui semblait si important il y a quelques heures. Il est temps de commencer un nouveau chapitre de notre vies, la survie de notre famille en dépend.
VOUS LISEZ
Falling with wings, A mother's story
Non-ficțiuneCeci est la traduction complète du livre de Dianna De La Garza. "C'est sa vie ! J'ai pensé. Ce fut un moment fort quand j'ai realisé au fond de mon âme que je prenais non seulement tous les souvenirs de ces personnes que j'avais rencontrés mais je r...