~ Chapitre 2 ~

783 39 4
                                    

Rogue: L'un de vous devra boire votre potion, après tout il n'y a aucun danger si vous avez suivis les instructions.
Classe: QUOI?!?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Pvd Hermione~

Rogue: Miss Granger pourriez vous montrer l'exemple et boire votre potion à vous et M. Weasley?
Moi: Mais...
Rogue: Vous m'avez entendu, maintenant buvez cette potion.

J'approche mes lèvres de cette mixture qui m'inspire tout saufs confiance et finis par en prendre une petit gorgée. J'aperçois Ron me regarder avec peur avant que tout se mette à tourner autour de moi.

Moi: Je ne me sens pas bien...
Harry: Hermione ça va???

Je sens des regards paniqués autour de moi et tombe avec lourdeur sur le sol. J'entends vaguement le professeur demander à un élève de me porter à l'infirmerie avant d'être porter jusqu'à un lit moelleux et d'y sombrer.

~Pvd Harry~
Comme tout les matins depuis trois jours, je passe voir Hermione à l'infirmerie après mon dernier cours de la journée. Je ne sais pas se que Ron et elle ont mis dans leur potion, mais elle n'a clairement pas eu les effets escomptés. Ce dernier avait l'air assez coupable lorsque Hermione c'est évanouie, mais il persiste à me dire qu'il n'a rien fait de mal. J'attend patiemment le réveil de ma meilleure amie pour savoir qu'est-ce qu'il c'est vraiment passé.

Je suis assis sur la chaise près du lit de Mione depuis une vingtaine de minutes et j'attends que Ron vienne me rejoindre comme il me l'avait dit. Après trente minutes je conclus qu'il a oublié et me lève pour partir, déçu. Je prend la main de mon amie et dernière fois et à ma grande surprise, je sens une légère pression sur mes doigts.

Moi: Mme. Pomfresh!
Mme. Pomfresh: Oui jeune homme, que se passe-t-il?
Moi: Hermione a bougée, elle m'a serré la main!
Mme. Pomfresh: Oh! Je vais aller voir cela.

Je me dirige avec elle vers le lit de mon amie et la vois ouvrir délicatement les yeux. L'infirmière s'assure que tout va bien et m'annonce que Hermione pourrait sortir le lendemain, si tout va bien. Je m'approche de cette dernière et tente de lui parler.

Moi: Hermione ça va? Tu m'entends?
Hermione: Ou..oui je vais bien.
Moi: Tu as besoin de quelque chose?
Hermione: Peut-être, sais-tu où est Fred?
Moi: Fred?!? Mais pourquoi veux-tu savoir ça?
Hermione: Je sais pas j'ai besoin de le voir...

~~~~~~~~~~
Voila le deuxième chapitre, je suis désolé pour avoir pris autant de temps à le poster 😅❤️

~ Vérité? ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant