~ Chapitre 3 ~

646 25 13
                                    

Harry: Fred?!? Mais pourquoi veux-tu savoir ça?
Hermione: Je sais pas j'ai besoin de le voir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand Harry revînt peu de temps après, accompagné de Fred, Hermione s'était endormie.

Fred: Vas-tu enfin m'expliquer pourquoi je suis là?
Harry: À vrai dire, je n'en ai aucune idée. C'est Hermione qui m'a demandé d'aller te chercher.
Fred (surpris): Ah bon? Pourtant on est pas tellement proche tout les deux...
Harry: Mmm je lui demanderai lorsqu'elle se réveillera.

~ Pvd Hermione ~

En ouvrant les yeux, je remarque qu'il fait nuit. QUOI?! Mais la dernière fois que j'étais éveillée c'était ce matin! Je vois Mme. Pomfresh se diriger vers son bureau quand je l'arrête.

Moi: Est-ce que je peux sortir Mme.?
Mme. Pomfresh: Miss Granger! Vous pouviez déjà partir il y a quelques heures, mais vous dormiez, alors je ne vous ai pas réveillé.
Moi: Merci Mme. Bonne fin soirée.
Mme. Pomfresh: Bonne nuit Miss.

En marchant dans les couloirs, j'entends de faibles éclats de voix à ma droite. En bonne préfète, je vais voir ce qu'il s'y passe en marchant à petits pas rapides. Sans grande surprise, je vois des cheveux tous et deux paires de yeux bleus.

Moi: Fred, George! Qu'est-ce que vous faites des les couloirs en pleine nuit?
George: On allait aux cuisines, tu veux venir?

J'entends vaguement sa voix, mais mes yeux sont surtout concentrés sur son jumeau qui me regarde en souriant en attendant ma réponse. Il a un si beau sourire! D'ailleurs, il n'y a pas que ce dernier qui est magnifique. Ses yeux marrons profonds qui brillent de malice et qui sont posés fixement sur moi commencent à me faire doucement rougir. J'ai toujours su distinguer les jumeaux: c'est très facile si l'on regarde bien. George à légèrement plus de taches de rousseurs que son frère. Ce dernier est d'ailleurs un peu plus grand et sa voix est moins douce et plus énervée. Sa voix... Sa voix! Oh merlin je suis tombée dans la lune! Après tout avec un si joli visage devant moi... Hermione tu divague là. Oui oui c'est bon. Je me concentre sur ce qu'ils me disent.

Fred: Hermione ça va? Tu commence à nous faire peur là...
Moi: Mmm... Oui oui! Désolée je me suis laissée distraire, vous disiez?
George: Je te proposais de nous accompagner, tu es sure que sa va?
Moi: Je vais bien je vous dit!
Fred: Alors? Tu viens?
Moi: No..Non merci, je vais aller dormir.
George: Alors nous vous souhaitons une bonne nuit mademoiselle la préfète.

Puis après une révérence, les jumeaux partirent ensemble vers les cuisines. Je le regarde disparaître dans l'obscurité des couloirs pendant un court instant puis retourne à la salle commune des gryffondors au pas de cours. Lorsque j'y arrive enfin, je vois Harry et Ron endormis devant leurs devoir de potion. Je décide de ne pas les réveiller, ils devraient commencer à prendre de l'avance dans leur travaux. Oulala la vilaaaine. Roh ferme là toi. Je monte pars la suite dans ma chambre et m'endors directement dans mon lit.

~~~~~~~~~
Comme vous avec pu le voir, j'essaye de recommencer cette fiction. Je suis désolée pour la trèèès longue attente 😅❤️.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Vérité? ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant