Ryan a officiellement signé son arrêt de mort. Je comprends qu'il ai été surprit en me voyant dans son lit -chose assez cocasse quand on y pense. Il m'a peut être aussi un peu brusquée contre le plan de travail mais... Il n'avait aucune idée de ce que je faisais dans sa maison (et encore une fois, de pourquoi je m'étais trouvée dans son lit) donc ça se défend. Cependant, il a osé me donner des surnoms débiles du genre "boucle d'or", " p'tit cœur" ou "mocheté" en passant par "poufiasse" et il m'a volé une tartine!
C'est la guerre.Lily m'a gentiment expliqué que ce soir aurait lieu une sorte de petite fête, un "barbecue" entre amis. Elle me l'a gentiment expliqué comme pour s'excuser de m'obliger à participer car c'est vrai, je n'ai absolument pas le choix. Il parait que des amis des Flyn vont venir et parmi eux, des amis de Ryan et de Prune.
Par rapport aux amis de Prune, je ne me fais pas trop de soucis (sauf si Prune décide de leur décréter que je suis une sirène parce que là, je suis foutue). Ses amis auront entre cinq et sept ans et s'ils me cherchent des noises, je peux toujours les enfermer dans les toilettes.
Par contre, si je me fais emmerder par Ryan ou par ses amis (ou les deux, bien évidemment), il sera plus compliquer de les punir en les enfermant dans les chiottes.
Ce qui m'amène à mon problème du jour: comment est-ce que je vais faire pour survivre à cette soirée ? Et bien le problème reste entier.
Je suis actuellement dans ma chambre à lire un bouquin sur mon lit. Ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais mes vacances mais on ne peut pas vraiment dire que j'ai l'embarras du choix ! La porte s'ouvrit et je sursautai en voyant rentrer Ryan sans avoir toqué. Je veux bien que cette chambre ait été la sienne mais je pensais que l'épisode de cette nuit lui avait fait comprendre qu'elle était occupée !
D'un pas tranquille et sans un regard pour moi, il avança nonchalamment jusqu'à la fenêtre. Une fois à celle-ci, il s'appuya dessus et posa sur moi un regard mi agacé, mi méprisant. Je le connais depuis cette nuit -c'est le cas de le dire- et il me tape déjà sur le système !
- Tu veux quoi ? demandai-je en faisant mine d'ignorer qu'il était entré sans toquer.
Il haussa les épaules.
- Ma mère veut que je t'emmène faire les boutiques histoire que tu te trouve une tenue potable pour ce soir, dit il en attardant un regard désespéré sur mes vêtements. Mais tu vois, princesse, le truc c'est que j'ai pas envie de t'emmener où que ce soit.
C'est bon, t'es content ? T'étais venu pour quoi, au juste ? Critiquer mon style vestimentaire ou m'expliquer que tu ne voulais pas de moi?
Je soupirai bruyamment et plongea mon regard dans le sien.
- Écoute moi bien, p'tit cœur. J'ai pas envie non plus de passer la moindre seconde de plus en ta compagnie alors si tu pouvais gentiment te casser en faisant attention à refermer la porte derrière toi en partant, ce serait cool.
Une vague expression de colère passa sur son visage mais ce fut très bref. Il se contenta d'afficher un sourire amusé, tout en s'éloignant de la fenêtre pour se rapprocher du lit.
- Tu sais quoi? Je crois que je t'aime bien, tout compte fait. Et tu viens de me donner une bonne raison de t'accompagner faire les magasins !
Il a un magnifique regard sadique.
- C'est quoi ta bonne raison ?
- Tu me déteste aussi !
Et sur ces mots, il sortit de la pièce. Je me levai et fermai rageusement la porte. Pas question que je parte avec lui !
VOUS LISEZ
Dépendante d'un Abruti
RomanceJe m'appelle Ariel Loyd. Oui, Ariel comme la petite sirène. C'est le premier prénom qui est venu à l'esprit de mes parents quand je suis née avec une petite mèche rousse... Mais assez parlé de ça! Vos parents voyagent? Les miens oui. Ils sont même p...