Je découvre une autre étrangère. Elle semble plus jeune que l'autre femme. Peut-être 20 ans. Je la distingue mal, je ne voix même pas la couleur de ses cheveux. En tout cas, elle n'a pas l'air aussi blessée que l'autre.
Elle me regarde avec méfiance et tente de reculer pour s'écarter de moi, mais sa jambe semble la faire souffrir et dans un gémissement de douleur, elle finit par ne plus bouger.
Je lève ma main pour la calmer.
― Tout va bien, je ne vous veut aucun mal. Je veux juste vous aider.
Elle fronce les sourcils et secoue la tête en cherchant du regard quelque chose.
― Êtes-vous blessée ?
Elle ne prête aucune attention à moi et continue de chercher dans la pénombre.
Son amie j'imagine.
Je ne sais pas comment le lui dire.
Devant sa crainte en ma présence, je ne cherche pas à l'approcher et m'assied simplement devant elle.
― Vous avez eu un accident grave... Votre amie... Elle... Je suis désolé, elle n'a pas survécu.
J'attend sa réaction, des cris, des larmes. Mais elle ne réagit pas. Peut-être qu'elle ne parle pas coréen...
― Vous me comprenez ?
Toujours pas.
Elle finit par reporter son attention sur moi.
― Delphine ?
Je regarde en direction de la femme qui est morte. D'ici, on ne peux pas la voir. Elle appelait donc Delphine ?
― Delphine ? Na... nae... Ching...
― Nae Ching ?
Qu'essait-elle de me dire ? Son amie ?
― Nae Chingu ? Delphine ?
Elle hoche la tête d'un air soulagé.
Elle ne parle pas ou peu le coréen, la conversation va être difficile. À moins que nous puissions communiquer en anglais ?
Mal à l'aise, je me racle la gorge et tente une phrase en anglais.
― Comprenez-vous l'anglais ?
― Oui.
Voilà une bonne chose. Nous pouvons parler.
― Où est Delphine ?
J'aurai préféré ne pas répondre.
― Je suis désolé, elle n'a pas survécu à l'accident...
Le visage de la jeune femme se décompose.
― Non !
Elle tente à nouveau de se redresser, mais sa cheville droite semble la faire souffrir.
Elle me tend les bras.
― Aidez-moi, je veux la voir.
Je pense que je ne devrais pas la déplacer et aller chercher des secours.
Je secoue la tête.
― Vous devez aller à l'hôpital.
Elle me fixe.
VOUS LISEZ
Guardian and lover [Namjoon]
FanfictionNamjoon est un jeune homme sans histoire, plutôt calme, timide et solitaire. Il ne s'attend pas à ce que du jour au lendemain, sa vie soit totalement chamboulé par deux étrangères. Grâce à l'un de ses amis, il apprendra à tenir le rôle qui lui a été...