La journée est passée aussi lentement qu'un escargots sur du sable fin.Le point positif est qu'après le départ du bel inconnu et ses amis,j'ai pu reprendre du service.Une des serveuse avait une urgence familiale,il a donc fallu combler ce vide.J'ai fini mon travail un peu plus tôt cet après-midi.Après un passage rapide dans mon appart pour me changer et mettre un maillot de bain,je rejoins enfin Nick,mon meilleur ami à la plage.
En cette journée ensoleillée,rien de mieux qu'une bonne dose de bain de soleil et de bain d'eau océanique.J'arrive sur les lieux,à notre emplacement favoris où m'attend toute la bande:Ethan et Matt, les deux frères aînés de Nick,Jake et son meilleur ami Sam.J'etale ma serviette sur le sable chaud entre Jake et Nick et m'allonge pour profiter un maximum de ce soleil.Mon meilleur ami me passe une limonade avant de se servir à son tour un bière fraîche.Je sens une ombre me recouvrir et me barrer du soleil,j'ouvre un oeil pour découvrir un grand gaillard à la peau foncée,les yeux aussi sombre que ses cheveux et le sourire aussi rayonnant que dans mes souvenirs:Nathan.D'un bond je me retrouve dans ses bras,il m'a tellement manqué,on ne s'est plus revu depuis le mois de juin,lorsqu'il est allé en vacances à Capetown voir ses grands parents.Nathan est le fils d'une des plus vieille amie de ma mère qui,comme elle, a des origines africaines.Il est comme mon frère,il m'a vu naître et grandir.Malgré le mariage de ma mère et notre déménagement,on est resté très proche.Il fait un peu partie de la famille.
Je me détache de son étreinte et lui fait de la place sur le sable entre Jake et moi.Je sens le regard en coin de ce dernier peser sur moi lorsque je pose ma tête sur les larges épaules de Nathan,il a toujours trouvé notre relation un peu trop "étroite",il nous a une fois soupçonner d'être amoureux l'un de l'autre mais il avait tout faux sur toute la ligne,Nathan est le grand frère que je n'ai jamais eu,il endosse parfaitement le rôle que Jake ne peut pas assumer.Moi ,je soupçonne cependant ce dernier d'être jaloux que je m'entende avec les autres gars de la bande qu'avec lui.S'il prenait le temps et essayer au moins d'être un peu plus gentil avec moi et accepter qu'on est désormais frère et soeur,tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde.Ça me désole de savoir que la personne sensée être ma famille,mon frère,mon protecteur est la personne que je supporte le moins dans ce bas monde.
J'emerge de mes pensées lorsque j'entend une bouteille frapper contre une autre dans un petit tintement.
-Enfin notre dernière année de fac,si c'est pas le paradis ça,dit Ethan en croisant les bras derrière sa tête,les yeux toujours rivés sur l'océan.
-Ça,Tu l'as dit!renchéris Nathan en trinquant encore une fois avec son meilleur ami.
-La chance que vous avez,il nous reste encore deux ans,soupire Sam.Qu'est ce qui m'a prit de faire les sciences d'abord?
Je lance un petit regard à Nick,on n'a pas notre mot à dire là dessus.Contrairement à Nathan et Ethan qui sont maintenant en derrière année et Sam,Jake et Matt qui finissent l'an prochain, nous on a encore deux ans devant nous,sans compter les mois des stages dans certains cabinet d'avocat.Même si pour ma part je vise plus loin:Tom law&Associates, le cabinet de Thomas Jefferson,l'un des avocats les plus réputés du pays,situé à New-York.
Toujours plongée dans mes pensées,Je me sert une autre limonade dans la glacière d'un geste absent.Vais-je le revoir?Sera-t-il avec elle?Comment reagirai-je face à tout ça?Toute ces questions qui trottent dans ma tête au sujet de mon ex petit ami que je vais très certainement recroiser plus d'une fois dans les couloirs de l'établissement.Étant le président du comité des anciens pour l'insertion des nouveaux et en parallèle capitaine de l'équipe officielle de basket de l'université,il est très populaire.Et surtout très présent.
-J'étais avec le coach tout à l'heure,commence Nathan,me sortant de mes pensées.Ethan et moi sommes en derrière année,on ne pourra pas endossé à la fois football et travaux de fin de cycle,on devra donc reléguer le poste de capitaine et co-capitaine à d'autres.Pour ma part j'ai choisi Jake comme capitaine,après nous,c'était le meilleur joueur et il serait apte à gouverner une équipe surtout avec le championnat interuniversitaire de football américain pour lequel on est sélectionné cette année.Pour le co-capitaine,je sais pas encore...
VOUS LISEZ
Underhand (Un Amour De Psychopathe Tome 1)
RomanceEt si pour une fois le méchant dans l'histoire était la fille... _________________________ C'est ma toute première histoire.Lisez et dites ce que vous en pensez.Oubliez pas de voter et commenter. A bientôt.