Point de vue de Chad
-Tu vas lui quoi?s'étonne Davon face à ce que Chase vient de dire
-Je vais lui dire pour... moi,répète-t-il.Je veux partir sur de bonnes bases avec elle,en étant entièrement sincère.
Davon se laisse tomber sur le canapé en face de son interlocuteur.J'intercepte le joins que me tend Walid,tire une taffe puis la passe à Tyler.
-Les gars,vous avez un peu forcé sur la substance,dit-il en se tournant vers nous.Chase est sérieusement entrain de divaguer.
Le concerné se lève et va se servir un verre de scotch,en temps normal je lui aurai défendu de boire et même de fumer,mais là je n'ai vraiment aucune force.Depuis l'autre jour,depuis ma petite dispute avec Melia,je la sens différente:elle est distante,elle me parle à peine et passe ses journées dehors.Sans parler des regards qu'elle me lance c'est comme si...comme si elle avait peur de moi.
Sait-elle quelque chose?...Ça m'étonnerait
J'ai essayé d'établir le contact avec elle,parler,essayer de la faire rire,mais rien ne marchait,c'est comme si elle se forçait à jouer un rôle.Elle est entrain de m'échapper,je le sens.Je le sens très mal.A-t-elle rencontré quelqu'un?Elle veut me larguer?S'est-elle lassé de moi?...Toutes ces questions que je me pose depuis ces derniers jours et qui m'empêchent de dormir.En temps normal je ne me serai pas autant tourné les méninges pour une fille,et surtout pas pour une relation d'une semaine.Mais elle a ce truc,cette particularité qui me pousse à sauver notre couple.
Notre couple... Tu t'entends parler?On dirait un de ces bolosse niais des séries novelas que ma mère regarde.Cette fille est vraiment entrain de m'intoxiquer et le pire c'est que je suis déjà accro à ses toxines.Une douleur insoutenable me tape sur les tempes,je ferme les yeux et me penche en avant pour essayer d'atténuer la douleur.
-Ça va,vieux?demande Walid
Je fais un signe négatif de la tête,je me lève en titubant et marche jusqu'à la salle de bain où je me passe un peu d'eau sur le visage,mais c'est inutile,la douleur semble redoubler d'intensité.
-T'as pris tes comprimés ce matin?me demande Chase en arrivant
Je fais un mouvement négatif de la tête,ce qui accentue la douleur.
-J'ai oublié,parvins-je à articuler
-T'as oublier?s'énerve-t-il.Commence pas tes conneries,on a un dîner ce soir et ne gâche pas tout.
Il ressort de la pièce et revient quelque secondes plutard avec mes comprimés et un verre d'eau,qu'il me passe aussitôt.Après avoir bu,je m'assoie sur le couvercle de la cuve pour tenter de reprendre mon souffle,trois gouttes de sang tombent sur mon jeans,je relève la tête et me rend compte que je saigne du nez.
C'est pas vrai,ça recommence.
Chase me tend un kleenex puis referme la porte et vient s'assoir en face de moi,il a compris que quelque chose n'allait pas.La porte s'ouvre brusquement sur Brianna et Shalia,elles se tendent en me voyant.
-Vous vous êtes encore battu?dit-elle en nous observant
Chase lui indique d'approcher,elle s'exécute et vient s'assoir sur ses genoux puis l'embrasse.
-Je ne traîne pas,je viens juste te prévenir que je serai chez les Miles,c'est l'anniversaire de Nick aujourd'hui,dit-elle en passant une main dans les cheveux de mon frère.J'aurai pu vous invité mais vous avez un dîner familial.
Chase lui répond quelque chose que je n'entend pas,mes oreilles sifflent,c'est désagréable et ça ne fait qu'accentuer mon mal de crâne.L'image de Melia apparaît dans mon champ de vision,je voudrais tellement qu'elle me prenne dans ses bras comme elle l'avait fait cette nuit là,lorsque je l'avais soupçonné d'être de mèche avec ma mère.J'étais énervé contre elle et contre ma mère,mais lorsqu'elle a enroulé ses bras autour de moi et calé mon visage contre sa poitrine,tel le ferait une mère protectrice envers son enfant,j'ai su que c'était elle qu'il me fallait.J'ai su que c'était elle qu'il me fallait lorsque j'allais mal.Que c'était dans ses bras que j'avais besoin de me réfugier.
VOUS LISEZ
Underhand (Un Amour De Psychopathe Tome 1)
RomanceEt si pour une fois le méchant dans l'histoire était la fille... _________________________ C'est ma toute première histoire.Lisez et dites ce que vous en pensez.Oubliez pas de voter et commenter. A bientôt.