07h30 du matin ma domestique me reveil. Elle me previens que ma journée sera très charger et que je devrais aller essayer la robe pour mon anniversaire j'étais tres exiter. Je prends mon petit dejeuner avec mes parents et je repense a ma vie pourquoi je ne vais jamais voir la famille de baba ? Biensur j'ai deja vu la soeur a baba mais pas ces enfants. Quand je lui demander il me repetait que l'endroit ou il vivent ne convient pas a une princesse mais de quel endroit parlait-il ?? Enfin bref ma yemma me sortit de mes pensées ..
yemma : Benti (ma fille) que souhaite tu pour ton anniversaire ??
moi : euhhh je veux voir la famille de baba sil vous plait sil vous plait ... ( je fesais les yeux doux mdrrr )
baba : bon si c'est ce que tu souhaite après ton anniversaire t'iras chez ta tante a paris vu que c'est les vacances tu pourras faire connaisance avec tes cousins et cousines par contre tu ne m'appelleras pa pour te plaindre idji (ma fille en rif) je me repete ce n'est pas un endroit pour une princesse .
moi : ( en leurs fesant un calin ) merci merci baba hefek yemma vous etes les meilleures parents. je leurs fit un bisou chacun et monta dans ma chambres toute exiter alors jallais aller a Paris .. Trop bien !
Bref ( oui j'aime bien ce mots mdrr ) ma domestique me rapelle que j'ai ma robe a aller essayer donc je me prepare et partit. Ma styliste arrive et m'emmena dans une grande salle et j'y vis de magnifique robe . J'en essaya 1, 2, 3 ... et puis je tomba sur une magnifique robe bleu nuit avec des paillette argenté sur le haut je les essayer directement elle était spendide c'est celle que j'ai choisit pour mon anniversaire.
Je vais passer deux jour aujourd'hui c'est mon anniversaire ...
VOUS LISEZ
De royaume à cité, ma vie va changer - Chronique
Teen FictionSyrine jeune fille qui va passé de magnifique château de conte de fée a cité .. Que va-t-il se passé ?? Entre amour, changement, kidnapping, voici l'histoire de Syrine - De royaume à cité ma vie va changer -