- Partie 3 -

1K 80 12
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire alalala bientot Paris me voila !

Ma domestique me leva en me souhaitant un joyeux anniversaire 

moi : oh merci Leila, je lui fit un bisous ( oui c'est ma domestique mais pour moi c'est un membre de la famille ) je fila sous la douche et descendit en bas                                                                                      

 moi : selem wa'aleykoum  

mes parents : wa'aleykoum selem benti ( ils se leverent et me firent un gros bisou ) bonne anniversaire ma fille .  

moi : merci =)

On passe la journée rien d'interessant, le soir venu je me prepara enfile ma robe et boucla mes cheveux lisses. Je mis un peu de mascara du crayon ( j'aime pas etre trop maquiller) et me voila prête. J'entendais de la musique et des rires, voila les invités. Je descendis et vit beaucoup de monde la lumière se mit sur moi tout le monde me regarder j'était un peu gener mais j'avança vers mes parents ils m'ont complimenter. La soirée battait son plein je sentait qu'on me fixait je me tourna et vis un jeune homme me regarder je ne le connaisser pas j'ai tourné la tete et passa une bonne soirée sous les regard de ce jeune homme. La soirée finit tout le monde rentra chez soit sauf le jeune homme ainsi que sa yemma je ne l'avais pas vu donc je la salua et discutta un peu avec elle. Ma mere m'avait parler un peu d'elle. elle ma dit que c'etait la voisine de la soeur a baba donc je partirait avec elle demain.

moi : selem wa'alaykoum khelti ( signe de respect sa veut dire ma tante )

khelti : ah wa'aleykoum selem benti ti i magnifique li meme yeux que ta mere. bonne anniversaire. C'est ta maman qui ma invité je suis sa copine.

moi : (un peu gener vu qu'elle etait avec son fils) mahbabik merci khelti euhh ...

khelti : soumia je m'appelle Soumia et lui si Mehdi mon fils (il me fit un signe de tete pour dire bonjour)

moi : ah beh merci khelti soumia moi c'est syrine

khelti : oui je sais ta yemma ma beaucoup parli de toi ti magnifique comme elle me l'avait dit.

Je lui sourit et lui dit de venir j'allai lui montrer la chambre ou elle allait dormir. Elle la vit et fit les gros yeux

moi : beh koi khelti elle te plait pas t'en veut une autre ??

khelti : non t folle elle est magnifique elle est plus grande que tout chez moi

moi : ahh saha khelti bonne nuit ( je lui fit un bisous et un petit sourire)

Je me tourna vers Mehdi et lui dit " Viens je vais te montré ta chambre" Il me suit sans parler je l'emmena et il me dit qu'un simple "saha". IL parle jamais, pas un sourire rien et beh. Sur ce je partit en direction de ma chambre sans oublier de remercier mes parents et de leurs souhaiter bonne nuit.

Demain sera un grand jour, je vais rencontrer mes cousin mes cousine, peut etre que je vais m'y plaire et puis paris c'est la ville de la mode donc sa peux etre que magnifique. Je m'endormis sur ces pensée.

                                                                                                                       

Les partie sont un peu courte j'en ferais a present des plus longues In Sha Allah ! =)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De royaume à cité, ma vie va changer - ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant