♤Commandes♤

445 25 77
                                    

Je tiens à éclaircir plusieurs points avant de passer aux formulaires de commandes. Merci de lire attentivement pour connaître les conditions de commande et aussi éviter des questions ayant déjà leurs réponses.

 Merci de lire attentivement pour connaître les conditions de commande et aussi éviter des questions ayant déjà leurs réponses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♤ Les réalisations possibles :

Couvertures
Bannière intra-parties
Macarons

♤ Pour toute commande, merci de rédiger les informations demandées en un seul commentaire ou en message privé (voir formulaire plus loin)

♤ Merci de faire preuve de politesse. Un Bonjour/Bonsoir/Merci, ce ne serait pas de refus.

♤ Une fois la commande envoyée, merci de ne pas faire appel à quelqu'un d'autre. Toutefois si vous voulez commander ailleurs, informez moi pour que je puisse annuler votre commande avant que je ne commence à travailler dessus.

♤ Une fois la commande réalisée, vous pouvez bien sûr demander des modifications, dans la limite du raisonnable.

♤ Il est fort possible que je réalise plusieurs versions si les conditions le permettent, ainsi vous aurez plusieurs choix.

♤ Toute commande ne vous engage en rien. Si le résultat final ne vous plaît pas, il vous suffira de le notifier pour me le faire savoir ! Il ne faut juste ne pas me laisser sans nouvelles bien sûr ^^

♤ Une fois les propositions réalisées, elles seront envoyées par mail.

♤ La condition obligatoire à respecter pour utiliser votre commande :

× Dans le cas d'une cover, inscrire dans votre résumé que la cover a été réalisée par CathyAmia OU avoir cette inscription sur la cover directement.

× Dans le cas d'un macaron pour un concours par exemple, vous pouvez le notifier dans votre résumé OU dans la partie annonçant les prix.

× Dans le cas d'une bannière intra-partie, vous pouvez le notifier dans le résumé OU en note d'auteur dans une partie.

× Dans TOUS les cas, le choix sera à notifier dans le formulaire, mention Copyright.

♤ Toute commande prise en compte sera validée par un commentaire/message à la suite de votre demande.

♤ Je me réserve le droit de refuser une commande que ce soit pour des raisons organisationnelles, techniques, ou personnelles. Bien sûr, je vous le ferais savoir pour ne pas vous laisser en suspens.

Cover Book | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant