♤Premade♤

95 9 0
                                    


En plus des commandes, je réalise aussi des premades de mon côté. Donc si vous voulez en prendre une ou simplement connaître le fonctionnement, la suite des informations devrait vous intéresser.

♤ Pour consulter les premades, ce sont les parties qui commencent par un rond bleu 🔵, puis Premade y est inscrit à la suite.

♤ À la fin de chaque titre, vous avez soit un ✔️ quand la premade est disponible, soit un ❌ quand elle est déjà prise.

♤ Puis comme indiqué dans le résumé du CoverBook, suivant le type de premade (cover, macaron, bannière) il y aura respectivement un [C], [M] ou un [B] affiché dans le titre.

Cela devrait je pense faciliter votre recherche dans toutes ses parties !

Bon maintenant que les présentations de ces chers emojis ont été faites, entrons dans le vif du sujet.

♤ La premade présente un copyright 'PREMADE PAR @cathyamia'. Celui-ci sera remplacé par un autre moins flagrant, soit sur la premade, soit dans votre résumé, soit dans une de vos parties ou encore votre bio.
Cela dépend du type de premade, donc c'est comme pour les commandes, je remets les informations ici :

× Dans le cas d'une cover, inscrire dans votre résumé que la cover a été réalisée par CathyAmia OU avoir cette inscription sur la cover directement.

× Dans le cas d'un macaron pour un concours par exemple, vous pouvez le notifier dans votre résumé OU dans la partie annonçant les prix.

× Dans le cas d'une bannière intra-partie, vous pouvez le notifier dans le résumé OU en note d'auteur dans une partie OU dans votre bio.

× Si vous êtes épris(e) d'un élan d'immense gentillesse, vous pouvez bien sûr le faire figurer à plusieurs endroits.

× Dans TOUS les cas, le choix sera à notifier dans votre message/commentaire, mention Copyright.

♤ La premade possède un titre inventé par moi-même (pour les covers en général), vous pouvez bien sûr demander des modifications pour faire inscrire les informations de votre histoire, ou garder le titre s'il vous convient.

♤ Si une premade vous plaît mais qu'il vous faudrait une déclinaison (par exemple plusieurs prix pour macaron ou encore plusieurs tomes pour votre histoire), n'hésitez pas à me demander pour qu'on discute de ce que vous souhaitez.

♤ En début de partie, il y aura inscrit le statut de la premade, si elle est libre ou déjà prise (oui, en plus du titre, vous ne pouvez pas louper l'information !)

♤ Lorsqu'une premade sera prise, je posterai à la suite de la premade originale, la réalisation finale demandée.

♤ L'envoi du ou des fichiers se fera par mail.

♤ Pour finir, comment avoir une premade ?
Il suffit de laisser un commentaire sur la partie concernée ou directement par message privé avec les informations nécessaires. C'est-à-dire (globalement) :

× Si contact par MP, indiquez le titre de la premade pour que je sache laquelle vous intéresse

× Changement de titre ou non, si oui lequel

× Ajout ou retrait du sous titre s'il y en a

× Emplacement du copyright (référez vous aux informations au dessus pour savoir les choix que vous avez suivant le type de premade)

× Déclinaison ou non de la premade

× S'il y a d'autres informations à mentionner, n'hésitez pas à les ajouter dans votre commentaire/message !

⚠️ Merci d'avoir entièrement lu les informations ci-dessus avant de faire toute demande et d'inscrire toutes les informations nécessaires (copyright obligatoire), comme ça je peux répondre à votre demande plus facilement ! ⚠️

♤   ♤   ♤

♤   ♤   ♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cover Book | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant