*JE VOUS PASSE LA SUITE * QQL MOIS PLUTARD
LES EXAMENS CE SONT BIEN PASSÉS ..
CHRIS ET NIRA ONT PU DÉCROCHER LEUR EXAM
SAUF JEF ( QUI FU ANEANTIS PUIS CE DONNA À LA DROGUE ) ...NIRA : ah pendant les vacances j aimerai bien faire un ptt job pour m occuper . Serveuse ; chauffeur ; caisiere etc.....mais que faire ???aucune idée.jai postulé pour un poste que j aime bien aide assistance dans une clinique ..mais j attends de voir ... ce que jsais faire par contre sortir m amuser fais la fête avec mes amis ..et sortir presque tout le temps avec chris ........
Puffffffff jm ennuis grave .....
LE LENDEMAIN
Bref ..ma petite routine du matin
J'vais courire ..sans oublié mes 2 accroches ..( Lol mes écouteurs ) .
Je les amènent partout .ce sont mes bébés walla sans oublié la musique à fond .....Je sors de la maison . Je programme mon tél je me fais une playlist spécial. Et hop C est partir ..........
J evite la grande voix à cause des voitures et des regards ....en faisant mn jogging ..
voilà Jeff ! Mais Jeff ? Jeff ? Jeff ?
Où vas t il comme ça
Je me souviens qu' il a raté notre sortir chris et moi qu' est ce Qu il l arrive à ce mec .....jfais vers lui ...Jef : ......
NIRA : Hey jifou?
Jef : nini ?
NIRA : oui C est moi qu' est ce que tu fais ici
Jef : hummmlmmmmm
NIRA : de plus tu nous a posé un lapin tu l sais ?
Jef: oui
NIRA : tes tu excusé ?
Bah non
Et la jte vois là en compagnie de ce genre de mec
EN train de fumé...Attends t es sérieux là...
3s tu normal mm d abords ? ....
Maiiiiissss
Regarde toi !!!!
Tu as tellement changé...
Et....
Jef: oowe ça suffi là je fais ce que je veux où je veux et quand je veux d9nc arrête d m saouler ...
Ok ...
NIRA : pffffffff bye .. et jte laisse dans ta vie de merde .......
Jeff :( je lui met une claque )- Qu est ce Qu elle pense elle .. elle pense pouvoir me talk comme ça et voilà s en tirer ? Elle doit être zeuby elle ..C est ma petite soeur et en plus ma meilleure amie ...C est vrai mm si actu C est djinzin elle n a pas à me parler cca et C est tout ...
Bref .....
( Chacun part de son côté )
En chemin
NIRA : putain comment il à pu me faire ça ? .... A moi sa ( en pleure ) . Moi sa pote .. Je veux son bien et et et lui c est tout ce qui trouve à me dire ... il faut que je rentre ... ....LA JOURNÉE FU TREEEESSS LONGUE......
( AU COUCHÉ )Jeff :( pensif) ...
Mec 1 : djo t a quoi ... t es dacrodji ( fatigué ) ce soir ..et oui tes bizarr d une manière
Mec 2 : ouai toi mm tu konate ( connais en nouchi) depuis matin ...
.........CHEZ NIRA .........
EN rentrant de la maison ..Je vois qql chose de pas nette là...
Je m approche délicatement..... hummm je vois un oeuf avec des corries ,un noeud ,un tissu très sale puis enfin de la cendre très très noir ....
Ow mon DIEU.. ...C est de la de la ...... la sorcellerie. Du zamou .... qu est ce que je fais ??.. non loin à ma droite je vois un homme de couleur claire ...avec des masques et des très façonné en noir ...
Dès que je vois ce truc ... Je m eloigne carrément tout en se devisageant....Je fais demi tour espérant que je retrouve jef ... Je cours je cours mais malheureusement déjà partir
Hors de question que je reste là toute seule et jme barre auss rapidement que je peux...... mais C est quo cet homme ?
Qu est ce qu il faisait ?
Et.....- Nira ? ( petite soeur )
(Hurlant )Oow mon DIEU
Yaquoi j'peux pas rester 1 seconde libre et en paix?
- pt soeur : (une voix de fée ) hum excuse moi soeurette je venais m assurerque tout allait bien vue que tu es rentré plutôt que prévu désolé si je te dérange tant 😢😭😭😭.Nira : attends ne t en vas pas ... ...
Reste ! J'savais p1s que.......( claqua la porte )