Je sais pas mais . Je ne me sens pas à l aise dans tout ça ?? Ma vie mes petites bêtises et j en passe .. ..
Je veux suivre la voix de DIEU oui et marcher bien à présent...J ai entendu parler de l islam , ma cousine de classe waouuhhh son comportement est tellement exemplaire .. au faite malgré tout ce qui se passe dans ce monde contre l islam j ai compris que c est l homm qui fait la religion si l homme suit exactement les prescriptions et les recommendations islamiques parfaitement je crois que nous serons tous bien heureux aujourd'hui. C est l homme qui donne une mauvaise image de cette religion sinon pour moi elle est parfaite ouiiii
I. Jour quand elle lisait le Coran j etait juste a coté d elle puis il y avait , et l arabe et la traduction en français je lisais en français ettt j ai eu des larmes aux yeux 😭.. c etait écris que 《les pervers ne pourrons compter sur aucun secours , quiconque qui s eloigne du chemin d Allah. Allah l eloigne encore plus de lui puis transforme son coeur en cœur de pierre ..
Allah ne suffit il pas ? Pour toutes personnes .?
Quiconque adora autre DIEU en dehors de lui alors ,lui le châtiment douloureux 😭 ..
Et aussi même si tu te repends en venant avec les péchés du monde entier et que tu es sincère dans ton intention alors tu seras purifié et pardonner .. 》》 ces mots là aaahhh mon dieu 😭😭....Je veux être muslim oui . Je veux suivre la voix de DIEU.. ..
Directe je me rends dans une mosquée. Je vois l iman et j explique mon intention
Heureux de me voir ... sourire .
Me présente aux fidèles
Et le faire prononcer des douhas disons une promesse de ce genre 3 fois . Et la il me it c est fait tu es musulmane a présent .... ..DES HEURES APRES
Je rentre à la maison
Autour de la table en mangeant j informe a tous de ma décision de ce matin .. ..
Mon père choqué de ne lui avoir rien dit du tout .. ma mère et mes sœurs et frère tous étonnés... du genre ( tes maboule oui )- papa , mama , ainsi les autres .. vous savez . Depuis toutes adolescentes je ne fais que faire des bêtises aviez vous connaissance de cela ? De ma vie privée ? Non .. car elle est monstrueuse ouiii maintenant que je veux me frayer un chemin afin d avoir un bon comportement afin de me préserver et d etre sur la bonne voix . L islam croyez moi c est la meilleur pour moi car en elle je serai toujours gagnante ... .
Je sais que j ai mal fais en ne vous en parlant pas . Je suis désolé. Svp .....Papa : houmm ( soupire )) je suis contente que tu es trouver ton chemin alors.. je te soutient . D ailleur même je décide de te suivre aussi . Et quiconque veut se joindre à vois est le bien venu ........
Mama : je veux bien aussi
Les autres : oui moi aussi !Tous sourire et se déplacerent pour faire un câlin à papa .
Ouai un câlin regrouper......