...

342 11 6
                                    

Je n'arrive plus à parler et même à penser convenablement . Le peu d'espoir qui me restait a volé en éclat.

M.cloud : tu peux garder le collier considère le comme ton pourboire. Marc appelle X .

Quelques temps après , X le chauffeur qui m'avait accompagné arrive dans cette chambre . il me regarde avec tellement d'indifférence que je ne peux faire que de même avec lui.

X : Monsieur vous m'avez appelé ?

M.cloud : oui raccompagne le jeune fille jusqu'à l'endroit tu l'as prise .

X : tout de suite monsieur.

X me prend par le bras et me redresse , il m'aide un peu à marcher . nous passons par une porte de derrière pour ne pas se faire voir par les autres invités . il me met dans la voiture et démarre . je comprends maintenant pourquoi je voyait le vide dans ses yeux , il est comme ces hommes il ne connait pas la compassion.
J'ai mal partout mais surtout à la mâchoire et au...au... Je ne peux pas prononcer ça...
Arrivé devant l'immeuble il s'arrête.

X : vous êtes arrivés à destination veillez sortir.

Athéna : ...

Je sort de la limousine et dès que je ferme la portière il démarre aussitôt.
Je décide d'entrer dans " mon immeuble " .

Jeanne : eh Michael elle est de retour ! Alors ma mignonne comment c'était avec ton prince charmant ?

Athéna : ...

Michael : c'est bon j'ai reçu le virement tu peux monter si tu veux.

Je monte les escaliers et vois l'une de " collègues " Luna ( L ) .

Luna : * en chuchotant * eh Athéna ça va ?...

Athéna : ...

Luna : s'il te plaît parle moi...

Athéna : ne t'en fait pas lulu je vais bien... Je ne suis pas morte n'est-ce pas ?... Donc ne t'inquiète pas...

Luna me prend dans ses bras ça me fait tellement de bien... C'est ma meilleure amie , ma sœur , ma confidente. Cette marque d'affection peut paraître futile pour d'autre mais pour moi c'est important et indispensable.

Athéna : merci...

Je mente dans ma chambre et décide de prendre une douche. L'eau est tellement chaude de ma peau devient rouge sang mais je ne ressens aucune douleur après ça je décide de m'allonger dans mon lit et tombe dans les bras de morphée.

















Voili voilou je sais que c'est court comparé aux autres mais je n'avais pas vraiment d'inspiration sur ce chapitre désolé ^^ mais n'hésitez pas à commenter et n'oubliez pas de voter en cliquant sur la petite étoile en bas merci ^^

AthénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant