1.2

73 8 0
                                    

Quand on s'apprête à devenir PDG d'une des plus grande entreprise de Corée du Sud, on pourrait avoir peur de ce qui nous attend.

Mon père m'a apprit très tôt que j'étais une Park, et que les Park n'ont pas peur. Il a apprit tout seul, alors moi aussi j'en suis capable.

**********************

D'habitude, quand j'arrive aux alentours de la Park&Co tower, je ne fais pas vraiment attention à ceux qui m'entoure. Trop souvent occupée à passer des coups de fil importants.

C'est seulement aujourd'hui que je remarque que le bâtiment en face du mien, n'est d'autre que celui de la JeonIndustry, appartenant au charmant jeune homme que j'ai pu rencontrer il y a quelques jours.

Ah, Jeon Jungkook, tellement beau et mystérieux à la fois. Je me demande ce qui lui passait pas la tête quand une lueur a traversé ses yeux lors de notre rencontre.

En cherchant dans mes pensées, je ne me suis même pas rendue compte que j'étais arrêtée juste devant l'entrée de Park&Co.

Et cherchant rapidement mon badge dans mon sac, je relève la tête sentant un regard brûlant sur la personne.

Jeon Jungkook, juste en face entrain de parler avec un de ses associés à la chevelure blonde. Toujours avec son costume impeccable et ses cheveux parfaitement coiffés.

Il me lance un signe de main ainsi qu'un sourire en guise de bonjour et je lui rends la pareille en soutenant son regard insistant. Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse au détour de la porte.

J'attrape mon badge, encore un peu troublée par ce regard si envoûtant, et entre enfin dans ce bâtiment qui sera bientôt le mien.

- Mademoiselle Park? Me dit la secrétaire à l'accueil. Votre père vous attend en salle de réunion.

-Tres bien merci! répondis-je avant de prendre l'ascenseur.

Pourquoi vouloir me voir ? Et sourtout en salle de réunion?

J'entre finalement dans cette salle et y trouve mon père assit au bout d'une longue table occupée par des papiers.

- Papa? Tu voulais me voir ?

- Oui Saejin, cet après midi à lieu une réunion d'urgence avec les principaux actionnaires, j'aimerai que tu soies là.

- Mais papa je ne suis pas encore PDG! Alors pourquoi devrais-je y assister. Et puis tu avais dis que je serais présentée lors d'une fête.

- Oui c'est vrai chérie mais cette réunion n'étais absolument pas prévue mais vu ce qu'il se passe avec les prix du pétrole en hausses nous devons nous rassembler d'urgence ici.

- Tres bien papa, je suppose qu'ils auront un avant goût de la relève Park dans ce cas.

- Je reconnais bien ma fille!

- Qui sera présent ?

- Voyons voir, Jung Hoseok, Min Yoongi, les frères Kim, ainsi que Jeon Jungkook avec son associés Park Jimin.

Jeon? Voilà que les choses deviennent intéressantes.

- Je serais là.

Sur ce, je quitte cette salle et entre dans mon bureau qui a, ceci dit, une très belle vue sur les locaux de JeonIndustry

So deep in your eyes JJK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant