1.3

73 8 0
                                    

Quand l'un des hommes les plus influents de Corée du Sud vous invite à boire un verre, vous pourriez mourir rien qu'en vous imaginant ce qui va se passer.

C'est l'une des choses que je ne fais jamais, j'aime laisser le choix au destin. On peut souvent avoir de bonne surprise...

Jeon Jungkook

Ce nom trotte dans ma tête depuis qu'il m'a invitée, mystérieux, j'ai tout à découvrir de lui.

Pour l'instant je ne sais encore rien de lui, juste qu'il a ouvert son entreprise très jeune et qu'il est un génie des affaires.

Pour ce qui est du reste, l'inconnu, cette sorte de force magnétique qui m'attire à lui.

J'enfile mon manteau et quitte mon bureau, pressée d'être avec mon amant au yeux sombres. Je passe par le bureau de mon papa, lui indiquant mes projets pour ce soir.

- Qui est ce jeune avec qui tu sors Saejin?

- Un certain Jeon?

- Attend qui Saej...

Ses dernières paroles sont lointaines, tant je me précipite dans l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée au plus vite.

Sortant du bâtiment, une légère brise s'engouffre dans mon manteau, me décoiffant légèrement. Je balaye du regard la rue, quasiment déserte à cette heure un peu tardive, et je le vois, appuyé contre un mur, encore et toujours parfait.

Il s'avance vers moi avec un sourire, il a ôté sa cravate et ouvert quelques boutons de sa chemise, me laissant vue son torse pâle.

- Bonsoir, dis-je avec un léger sourire.

- Bonsoir Saejin, comment vas-tu?

- Plutôt bien depuis cet après midi.

Un sourire couvre son visage angélique pendant qu'il m'intime à le suivre en passant sa main dans mon dos pour qu'elle vienne s'échouer dans le creux de mes reins.

- Que dirais-tu du bar à cocktails sur la 21e rue? Demande-t-il en souriant.

- C'est parfait.

Sa main, jusqu'à lors, dans le bas de mon dos, entoure ma taille pendant que nous commençons à marcher.

************************

Après quelques verres, les esprits s'apaisent et les langues se délient.

Assis au bar, nous discutons depuis maintenant une bonne heure, et je crois que je ne me lasserais jamais de l'entendre parler.

Sa voix mélodieuse, mêlée à un rire divin, que j'ai eu l'occasion d'entendre quand je lui ai raconté mes débuts plus que catastrophique en tant que PDG de ma propre entreprise, sont les sons les plus doux de la terre.

Nous ne faisons que siroter nos verres à présent, profitant de ce moment de détente et de rencontre au maximum.

Ma main est posée sur sa cuisse, ce qui n'a pas l'air de la déranger.

- Et c'est comme ça que Jimin est devenu mon meilleur ami. Il a ensuite accepté de devenir mon associé et de m'aider à gèrer ma boîte.

Son rire résonne jusqu'à mes oreilles, je fais lentement bouger mes doigts sur sa cuisse, un léger sourire apparaît sur son visage rougis par les effets de l'alcool, faisant ressortir la pâleur de sa peau.

- Jimin a toujours été aussi blagueur? Demande-t-elle, je remarque un grain de beauté en dessous de son œil gauche, où en a-t-elle encore? Il avait pourtant l'air très sérieux à la réunion cet après midi.

- Ça, c'est parce que tu ne connais pas Jimin, tu connais seulement monsieur Park, quand il enlève sa cravate c'est un tout autre homme.

- Un peu comme toi non? Monsieur Jeon avec cravate, Jungkook sans.

- Oui, c'est un peu ça.

Je rigole à sa remarque, totalement vraie.

- Qui préfère tu parmis ces deux là ? Demandais-je.

- Hum... Jungkook sans hésiter. C'est bizarre, c'est un peu comme si tu me demandais de choisir entre deux alter ego.

Je réfléchis quelques instants à sa réflexion. Elle a raison, encore une fois. Cette fille est intelligente, que fait-elle encore dans l'ombre de son père ?

- Excuse moi Jungkook mais je commence à être fatiguée, je pense qu'il est mieux pour moi de partir.

- Oh oui bien sûr, quel heure est-il?

Je regarde ma montre, 23h34, c'est vrai qu'il commence a été tard.

- Je te raccompagne jusqu'à ta voiture. Dis-je

Elle me sourit et je lui prend la main pour sortir du bar, peu fréquenté un soir de semaine.

À la sortie, je me place face à elle pour l'aider à descendre les escaliers. Sauf qu'elle glisse et manque de tomber quand je la rattrape dans mes bras.

Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.

Nous sommes alcoolisés, mais pas assez pour ne pas avoir le contrôle de nous même, pourtant j'ai une folle envie de l'embrasser.

Je ferme les yeux, le temps de me reprendre. Quand je les ouvre, elle n'est plus dans mes bras.

- Tu vas bien? Je ne t'ai pas fait mal? Demande-t-elle

- Non pas du tout, ne t'inquiète pas.

Non, mon corps n'a rien, mais mon esprit est dans un état pas possible.

Arrivé en face de sa voiture, elle lâche mon bras et se place en face de moi.

- Merci pour cette soirée Jungkook.

- C'était avec grand plaisir, j'ai vraiment passé un bon moment avec toi.

Elle me sourit, puis s'approche de moi pour poser délicatement quelques instants ses lèvres sur ma joue.

- Dors bien Saejin.

- Toi aussi. Répond-t-elle en entrant dans sa voiture.

Elle met le contact pendant que je reste planter sur le trottoir.

- Tu veux passer chez moi? Me demande-t-elle.

Je sors de mes pensées et lui répond.

- Je préfère te laisser pour que tu te repose, à demain!

Je lui souris une dernière fois avant de me diriger vers ma voiture.

Je fini par rentrer chez moi, m'installant dans mon lit et m'endormant en souriant en repensant à cette soirée.

So deep in your eyes JJK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant