Et je vois florentin, je lui saute dans les bras, parce que oui flo et moi on est devenue tres proches, et deriére lui il y avais steylor.
Moi: flo ! Comment tu vas ?
Flo: ne t'inquiet pas pour moi, tu devrait plus t'inquieter pour toi
Moi: tes au courant c'est sa ?
Flo: oui, stey ma tout dit
Stey: je suis désoler Luna, je men veut horriblement
Moi: c'est pas grave, tu nas rien fait de mal cest moi jaurai du te repousséeOnt discute un bon quart d'heure et ensuite flo me dit:
Flo: ca vous dit on va en boite se soir ?
Moi: que tout les 3 ?
Flo: bein,tu veut pas y aller avec Tallia ?
Moi: carrément !
Flo: stey tu vient avec nous ?
Stey: oui pourquoi pasOn se prépare pour aller a la boite, et flo appelle Tallia, elle accepte et vient nous rejoindre en boite.
Tenue de Luna:Tenue Tallia:
Arrivé en boite, on s'installe et commande des boissons, steylor lui s'assois a coter de moi et discute.
Stey: tu es très ravissante comme sa
Moi: merci
Stey: tu vient on va danser
Moi: non, non je vais rester la merci
Stey: on est pas venue en boite pour rester assi sur la banquette
Moi: si 😂
Stey: aller vient
Moi: okPDV TALLIA:
Je vois Luna partir danser avec steylor, j'avoue j'ai un peu peur de se qui va se passer, bref, je continue de discuter, et embrassef mon flo, et quelque minutes plus tard Luna et steylor se rapproche de plus en plus, ma première réaction c'est de prendre mon téléphone et de filmer la scène et l'envoyer a kendji sur snap.
PDV LUNA:
Je ressent quelque chose de puissant avec steylor, mais je ne saurai pas vous l'expliquer.
Je vois que steylor se rapproche de plus en plus de moi, j'ai peur de faire une connerie, mais bon de toute façon kendji ma quitter, je suis a présent célibataire.
Steylor encadre ses mains sur mes joues et m'embrasse lengoureusement...PDV TALLIA:
C'est pas vrai ! Luna et steylor sont en train de s'embrasser et luna ne le repousse meme pas, je ne comprends plus rien il y a a peine 1 jour elle était amoureuse de kendji et la....
Pffff elle m'énerve, toute facon kendji le saura car jai filmé la scene et je lui est envoyer sur snap.PDV LUNA:
Je stop le bisou d'un coups sec comme sa et par dans les toilettes, pourquoi je suis partit comme sa ?
Et ba déja d'une ya kendji et je l'aime comme une folle et au meme moment ou stey ma embrasser il y a eu une musique de kendji qui est passer.
Sa m'énerve je suis en train de péter un cable je l'aime tellement kendji, je regrette de lui avoir fait du mal, nous deux c'est une longue histoire et j'ai pas envie qu'elle s'arrete...
Je ressort des toilettes les larmes au yeux et sort de la boite et la....
Mon coeur accélère, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, j'ai tellement envie de l'embrasser mais je me retient car je sais qu'il me repoussera...
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout...(TOME 1)
FanfictionC'est un jour pas comme les autres que Luna et sa sœur Manon, se rendent à un casting de danse. Mais un casting plutôt particulier, car il est organisé par le célèbre chanteur gitan,KENDJI GIRAC.😅 Luna va tomber sous son charme et Kendji va lui pro...