Chap 39- La grande nouvelle

189 12 7
                                    

PDV KENDJI

Je suis avec mes cousins en train de me préparer et je stress énormément .

Bryan: eh! le cousin pas la peine de stresser autant . 
Moi: je n'y arrive pas, j'ai peur qu'elle me dise non, ou bien que quelqu'un vienne interrompe le mariage...
Bryan: mais nan, personne ne fera ça et puis Luna t'aime tellement qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle te dise non.

PDV LUNA

Manon et Carmen mes témoins son avec moi dans la voiture 

Manon: ferme les yeux ma belle, il arrive ton homme alors regarde pas .
Moi: oui oui, il est beau ou pas ??
Carmen: sa c'est une surprise ma belle .
Moi: hooo j'ai trooop hâte de le voir !
Manon: je m'en doute bien.  

PDV KENDJI

Je descend de la voiture , mon père m'accompagne jusqu'au prêtre, tous le monde est là, je suis trop stressé mais impatient de voir ma future femme dans sa jolie robe

PDV LUNA

Je sort de la voiture je vais devant la porte de l'église, elles s'ouvrent et la les larmes me montent aux yeux  , il est tellement beau mon homme. Je le rejoins et lui souris, de son coter il a aussi les larmes aux yeux je suis trop heureuse, je me rend compte que c'est le bon. La cérémonie ce passe, elle c'est dérouler a merveille. Nous nous regroupons dans la salle des fêtes ou nous allons manger discuter et nous amuser . Tout le monde rejoins sa place pour commencer le repas. 

Kendji se lève en direction de la scène , je le sens tout stresser je me fait plein de film dans ma tête. Kendji prend le micro qui est poser sur l'estrade 

Kendji : (tapant sur le micro du bout des doigts ) - excusez moi de vous déranger pendant que vous êtes entrain de manger mais j'aimerais vous partager l'amour que j'ai pour ma femme Luna. Pour commencer on ses rencontrer tout bêtement lors d'un de mon casting pour le clip Andalouse , j'ai eu le coup de foudre dès que mes yeux on croiser les sien cette couleur vert intense mon fait craquer bien sur comme dans tout les couple il y a eu des haut et des bas mais sache une chose je t'aime malgré tout . Je suis l'homme le plus heureux depuis des année grâce a toi . 

Pendant le discourt de Kendji j'ai pleurer tout le long il m'a tellement toucher que je me sens obliger d'en faire un moi aussi . Il revient a coter de moi et il membrasse tellement longtemps que j'en prend gout . Nous nous arrêtons et je me dirige vers la scène a mon tour . Je prend le micro 

Moi : Alors après le discours de mon homme je me sens obliger d'en faire un . Alors sache, mon amour moi aussi je t'aime malgré tout et je regrette rien a notre histoire alors ses pour ça que je voudrais te dire que tu ... 

 A suivre ...

Au tome 2  


Je t'aime malgré tout...(TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant