Point de vue Tini :
Nous rentrons aujourd'hui nous sommes le matin, on est dans le train direction Buenos-Aires. Les deux jours suivants on a pas pu vraiment faire ce que on avait prévu, car dès le début d'après-midi les élèves étaient déjà fatiguée. J'ai quand-même fait profiter de la ville à Mila, elle était contente. Et pendant ces deux jours Jorge et moi on est vraiment devenus de bon ami.
Éclipse le retour :
Nous voilà arrivé à la gare de Buenos-Aires, les parents sont déjà là c'est bien comme ça on a pas besoin de les attendre.
J: salut à Dimanche.
T: salut.( Ils se font la bise).
M: au-revoir Tini.
T: au-revoir ma puce.
Après je dis au-revoir à Clara est rentre à mon appartement. J'arrête pas de penser à dimanche, j'ai peur que ça se passe mal, même si il me présente comme une amie à lui. Je sais pas si je devrais le dire à ma mère maintenant, ou quand mon père sera la vérité.
Éclipse jusqu'à dimanche.
Point de vue Jorge :
Nous sommes dimanche, c'est le repas habituel. Ils doivent arriver pour 12h00, il est 11h00, je prépare le repas, j'ai déjà mis la table.
Vers 11h30 ça sonne je vais ouvrir c'est Tini.T: salut (elle lui fais la bise).
J: salut ça va
T: j'étais tellement stressée que je savais pas trop m'habiller.
J: ne soit pas stressé ça va aller, et toute façon t'es très bien comme ça.
T: merci
La tenue de Tini:
Une demie heure après mes parents arrivent.
Juan ( le père de Jorge): tu nous présente pas cette charmante jeune fille.
Jorge: bien-sûr papa, maman je vous présente une amie Martina Lambre, Tini je te présente mes parents Juan et Cecilia.
Ju/C/M: bonjour
Quelques minutes après Alejandro et Francesco arrive.
Alejandro
FrancescoOn mange dans la bonne humeur, Tini s'est tout suite bien entendu avec ma mère. Je pense que je fais prendre mon père à part pour lui dire la vérité.
J: papa je peux te parler en privé.
Juan: bien-sûr.
On va dans le jardin.
Juan: tu veux quoi.
J: je peux de poser une question par rapport à Alejandro.
Juan: oui.
J: il a eu une histoire avec Marianna Castillo.
Ju : oui, mais comment tu sais ça il y a que moi et ta mère qui était au courant, il était même fou amoureux, mais pourquoi tu me parles de ça, c'était il y a presque 26 ans.
J: Marianna Castillo c'est la mère de Tini.
Ju: c'est la mère de ton amie. ( Étonné).
J: son père c'est Alejandro, quand il là quitté, elle découvert quelques temps après qu'elle était enceinte de Tini.
Ju : il faut lui dire.
J: c'est pour ça j'ai préféré d'en parler avant. Tini panique de lui dire.
Ju: le mieux c'est que je le prépare en lui parlant de Marianna.
J: d'accord on fait comme ça.
Après on part rejoindre les autres.
Ju: Alejandro ça te dit un golf.
A: oui pourquoi pas.
Après ils partent c'est une excuse le golf pour lui parler de Marianna.
Quelques minutes après Francesco part, il doit aller rejoindre des amis.
C: ça fait longtemps que vous vous connaissez.
T: non ça fait pas longtemps, en faîte Mila c'est mon élève on s'est connu lorsque du voyage de la classe découverte, on a vite sympathisé et devenus amis.
J: on peut lui dire la vérité.
T: oui
C: quel vérité.
J: Tini c'est la fille de Marianna celle avec qui est sorti Alejandro.
C: mais comment elle va t'as mère.
T: elle plutôt bien.
C: t'as quel âge.
T: 25ans.
C: attend si t'as 25ans cela veut dire que ton père c'est Alejandro.
J: c'est ça que je voulais dire à papa, il va préparer Alejandro en lui parlant de Marianna.
C: c'est bonne idée, mais je suis sur qui va être content il a toujours dit qu'il a toujours rêvé d'avoir une fille.
Après une heure après ma mère part, je propose à Tini de passer l'après-midi avec moi et Mila comme on a prévu d'aller à la fête foraine, elle a bien-sûr accepté, Mila était contente.
À la fête foraine, on fait plusieurs manège, plus jeux, on à mangé des pommes d'amour sauf Mila elle a préfère une barbe à papa. Les gens nous on pris souvent pour un couple Tini et moi avec notre fille, quand on a dit que on était seulement amis, il répondait dommage vous ferez un beau couple.
VOUS LISEZ
La maîtresse d'école de ma fille. Le papa d'une élève. (Jortini).
AlteleComment faire lorsque on commence à avoir des sentiments pour la maîtresse d'école de sa fille? Et comment faire lorsque on commence à avoir des sentiments pour le papa d'une élève. Cela c'est notre histoire.