Chapitre 2: NATSU

43 9 2
                                    

Hey ! Je m'appelle Natsu et je fais parti de Fairy Tail, ma famille, depuis que je suis petit. Mais ça fait un bout de temps que vous ne m'avez pas vu donc regardez à quoi je ressemble maintenant :

 Mais ça fait un bout de temps que vous ne m'avez pas vu donc regardez à quoi je ressemble maintenant :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Oui je sais, je suis magnifique...

- Mais bien sûr... T'as trop cru toi !

Vous voulez savoir qui vient de parler ? Je vais vous le dire moi !
C'est Emmerdeur, ma conscience...

- Faut me le dire si je te soûle !
- Tu me soûle !
- Toi aussi !
- Mais moi je suis fort et courageux !
- Dis celui qui n'est même pas capable d'avouer ses sentiments à Lucy...
- La ferme !
- Bah à ce que je vois, la vérité blesse monsieur !
- N-Non !
- Alors pourquoi tu ne va pas la voir ?
- Parce que je suis sûr qu'elle ne m'aime pas !
- Et elle aime qui a ton avis ?
- Sting ! Dès qu'il est là, elle lui sourit et elle reste avec lui ! L'autre jour, il lui a carrément montré ses abdos ! Et elle avait l'air d'apprécier !
- Non mais n'importe quoi ! Si seulement je pouvais devenir réel et te montrer comment faire...
- Je fais ce que je veux !
- Malheureusement... Tu es tellement idiot...
- Oui je sa... Attend quoi ! Bien sûr que non ! Je suis même très intelligent !
- Tu a avoué !
- Pfff...

Bon comme vous l'avez compris, j'ai la pire des conscience... Toujours là pour me rabaisser mais par contre quand j'ai besoin d'aide... Il n'y a plus personne !

- En même temps... Là dernière fois que tu as eu besoin d'aide, c'était pour trouver comment ouvrir la cuvette des toilettes !
- Mais aussi pourquoi ils avaient mis un couvercle sur des toilettes ? Ça n'a pas de sens !
- Je ne sais pas comment Lucy peut te supporter...
- Je suis super gentil alors pourquoi elle aurait dû mal à me supporter ?
- Non mais laisse tomber...
- Ah ! Tu as vu ? J'ai réponse à tout !
- Que quelqu'un vienne m'aider !

Bref ! Je reprends ce que je disais ! Je suis magnifique, je suis fort... Alors pourquoi elle ne m'aime pas ?

- Peut-être parce que tu es c** ?
- Non mais tu vas me laisser oui ?
- mmmmmmh... Non !
-...

J'arrive pas à croire que je suis une victime de ma conscience...

- Ah et au fait !
- Quoi ?
- Tu n'étais pas sensé faire quelque chose d'important aujourd'hui ?
- Euh... Non je ne crois pas
- Même si je te dis Erza ?
- Erza...
- Ton rendez vous avec Erza à 10h30 ! Pour l'aider à choisir la mission pour votre équipe !
- Merde ! Erza va me trucider !
- En effet !
- Vite ! Il faut que j'aille en vitesse à la guilde !
- Tu devrai te dépêcher, il est 10h26...
- Oh non...

Voilà à cause de ma conscience, je vais me faire décapiter par Erza... J'arrive enfin à la guilde... Il est 10h31 ! Bon bah en route pour ma mort... Souhaitez moi bonne chance...

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

J'espère que ce chapitre vous a plu et à bientôt pour la suite !
Bisous bisous 💋💋

Nos vies et nos consciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant