un.

34 3 3
                                    

C'est la première fois que je vois un hôpital de cette œil, vous savaient, quand vous êtes jeunes, ça vous arrive de vous blesser et de devoirs allez a l'hôpital, mais quand vous passez de "l'autre partit" de l'hôpital c'est autre chose. Tout ces enfants avec d'horrible maladie, essayant tant bien que mal de sourire même si c'est compliqué, je sais ce que ça fait d'être dans cette état, et c'est pour ça que je suis venu faire un "stage" ici.

~~~~~~~~

-"401, 402, 403, va falloir que je marche encore longtemps pour voir la 410 ?"

Je regardais le sol en espérant pouvoir percuter un mur, signifiant la chambre au bout du couloir, la 410, on m'avais dit que je devrais m'occuper de lui, car il était très réservé et que pas grand monde du personnels arrivait à lui parlez. C'est approximativement a ce moment que je me suis demander pourquoi on m'avait envoyer alors.

-"Park Jimin ! Vous n'êtes toujours pas dans sa chambre ? Que faites vous !"

-"Je suis désolée je vous promet d'y allez !"

Je me mit a courir vers le bout du couloir.

-"410 ! C'est la première fois que je me réjouis de trouver un numero.."

Je toqué a la porte et n'entendit aucun réponse, j'avais donc décider d'ouvrir la porte et je vit un jeune garçon, au cheveux mentholé, très fin, avec un casque sur la tête, ma mâchoire se déboîta littéralement, comment ce pouvait-il qu'un garçon soit si beau ?!

-"qu'est ce que tu fais ici."

Je sursauta, sa voix était grave, et il avait l'air énervé.

-"Um enfaite j'ai toqué.. Mais tu n'as pas répondu alors j'ai ouvert et hum..enfaite..bah je suis un sta-.. Nan enfaite je suis le garçon qui va rester avec toi pendant un an"

Je sourit mais apparemment ça n'a eu aucun effet.

-"ouais ouais tu peut sortir c'est bon"

-"attends je peut pas sortir je dois m'occuper de toi !"

-"pourquoi faire ? On s'occupe déjà de moi"

-"tu parles a personne comment veut tu qu'on puissent t'aider"

-"je vois."

Il retira son casque et ferma son ordinateur.

-"je vais te le dire plus clairement, dégage."















Je crois que ça va être 1 ans de bonheurs...ou pas..

-----------------

Voilà voilà premier chapitre, je tenais juste a vous dire que en AUCUN cas je traite avec humour le sujet, je sais très bien qu'il ne faut pas rigoler de se genre de chose alors publique avertis, j'espère que l'histoire va vous plaire !












Yoon is a soft fluff ball that need rough rules.

1+1=4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant