Semaine 1.

19 2 0
                                    

Flashback
(PDV Jimin, 15 ans)

C'est ma dernière visite avant qu'elle ne parte en soin intensif. Ça fait trois semaines qu'elle à était admise au centre hospitalier de Séoul. Nous on habitent pas a Séoul mais a Busan.. Alors c'est la dernière fois que je pourrais la voir avant son rétablissement total. Su-Ann va fêter ses 18 ans dans a lit d'hôpital, branchée à des fils, des fils de partout, vraiment partout... C'est peut être a cause de moi qu'elle est ici enfin de compte. J'aurais dû me rendre compte qu'elle n'allait pas bien. J'aurais dû me rendre compte que si elle perdait du poids à vu d'œil, ce n'était pas "normal". Elle me racontait tout le temps que Anna, son amie, lui rendait souvent visite et qu'elle était incroyable. Mais je ne voyais jamais cette "Anna", elle m'avait alors dit qu'elle ne voulait pas me la présenter, car elle était trop belle et qu'elle ne voulait pas que je succombe à son charme. Enfin de compte, Anna n'était qu'un pitoyable surnom, et c'est après qu'elle soit admise a l'hôpital que mon monde c'est écroulé. J'ai compris bien trop tard, bien trop tard qu'elle parlait de la magnifique femme qui l'avait emporté. Son Nom ?





Anorexie.








Su-Ann, 17 ans, Morte le 9 mars à 34 kilos d'un arrêt cardiaque.









C'est aussi le 9 mars, que Yoongi a décidé de "reprendre" ça vie en main, en rappelant son ancienne amie.









L'ange de la mort, Anna.

1+1=4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant