3

7 0 0
                                    

Tous le monde part pour aller au rang j'prefere traîne dans les couloirs. Je réfléchis sans trop réfléchir ça fait un mois que jsuis avec elle je m'en lasse tellement j'ai plus trop de sentiments envers elle de toute manière elle m'intéresse plus a quoi bon.
A la prochaine pause j'irai lui dire que c'est fini j'en payerai les conséquences mais m'en fou.🤣
J'entends des pas j'espère que c'est pas Perla il manquerait plus que ça😩.
Mais je serais tellement content si c'est ça peut paraître bizarre mais oui.🤔
Perla :Antonin?
Moi: ouais perla?
Perla: tu fais quoi ici?
Moi: rien j'ai juste voulu monté du coup jsuis monter
Perla: j'sais bien ça boloss je t'ai vue avec Amina t'a l'air de bien l'aimer.
Moi: c'est juste ma pote j'lui fais peut-être des câlins mais je m'en fou y'a pas d'arrières pensés.
Perla: anto..?
Moi:oui?
Perla: j'te le dirais à la prochaine pause les autres arrivent.
Moi:j'te rejoindrai après avoir parler à Chanel.
Perla: hum ok.
On rentre en cours jsuis avec Dylan Mélanie et Mehdi Perla me lance des regards je comprend pas.
J'lui demanderai à la pause. L'heure passe on va en étude mais je propose à Mélanie de fumer en soum. Une fois notre clope fini on pars en étude j'me met à côté de perla j'me pose pas trop la question c'est avec elle que je veux être à ce moment là.
Je fais le con comme d'habitude😂 je met d'la musique l'heure passe j'ai décidé de manger au self pour perla.
J'vais voir Chanel et j'lui dit que c'est terminé.
Moi: c'est terminé.
Chanel: pour toi c'était fini depuis bien longtemps.
Moi: ouais allez t'as fini j'ai pas ton temps j'vais avec perla.
Chanel: ouais c'est ça va avc ta pute et sors avec connard.
Elle s'est mise à pleurée.
J'lui répond pas je pars au coin fumeur.
Moi:perla t'avait quoi a me dire? Et viens on mange que tous les deux.
Perla: anto.. t'es quelqu'un d'adorable t'es vraiment mignon.. j'ai peur d'une seule chose.. puis. Après tous ce que j'ai pu entendre sur toi m'ont fait peur..
Moi: perla écoute j'ai peut-être fait des erreurs avec les filles je me lasse vite je le sais mais j'veux commencer par prendre ton numéro pour qu'on apprenne à ce connaître ect tu veux bien?
Perla: hum oui 06********
On finit du fume on ce dirige vers le self toute en passant à côté des filles.
Fin du chp3

Elle seule.👸🏽💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant