Chapitre 1

31 1 0
                                    

Pdv Jess

-Driiiiiing!

Oh non! Je veux pas me lever, les draps sont si bons, ses bras sont si chaud, sortir d'un aussi beau paradis est impossible.J'ouvre un oeil pour voir l'heure et il n'est que 7h10 du matin. Ce n'est pas possible c'est un crime de se réveiller à cette heure, d'ailleurs pourquoi je dois me réveiller de si tôt.

*À ton avis pauvre sans cervelle, c'est la rentrée!!!

-Rahhhh s'il te plait no gros mots gentille conscience

*C'est pas ma faute si t'es trop idiote pour te rappeller ce simple petit détail

Oulala je préfère l'ignorer sinon sa va partir en vrille. Bref revenons a nos petits lapins tout mignons

*On a pas de lapins tout mignons ici

-Merci merci

Oui c'est la rentrée! What???Je vais être en retard, je m'extirpe difficilement du lit car mon frère la lorsqu'il te tient il te lache plus. Je pars me préparer en n'oubliant pas d'ouvrir les rideaux pour que monsieur se réveille. En revenant de ma douche je le trouve encore endormi. Rahhh c'est pas possible.

-J(petit surnom qui se prononce djee) réveille toi, aujourd'hui école alors debout sinon je pars sans toi.

Comme j'étais près du lit, il me tire et m'emprisonne avec ses bras, je suis face à lui.

-Non, je veux rester là moi.

-Tu sais très bien comment sont nos parents, un seul faux pas et adieu l'université 

-Oui, oui, donne moi deux minutes

-Ok, je descend préparer le p'tit dej.

Après avoir fini de le préparer, je commence à manger et là apparaissent nos colocataires (Chris et Cycy)

-Bonjour Jess, ca va?

-Bien et vous?

-Bien, il est 7h45 c'est pas à 50 que le bus part.

-Quoiiii! JJJJJJJJ il est 45!!! Bouge toi pas le temps de dej on fera sa a 10h grouille toi!!!!

Je l'entends qui dévale les escaliers moi je l'attendais à la porte, lorsqu'il arrive devant moi il a les cheveux tout mouillés, ses mèches tombent sur ses yeux, je passe ma main pour les écarter et les passer derrière, je vois une lueur bizarre traverser dans ses yeux mais bref je n'y prête pas trop attention. En un regard on sait ce qu'on doit faire, on se met à courir le plus vite que possible jusqu'a l'arrêt, on arrive pile au moment où il allait partir. Oufff! On s'affale sur nos sièges avec fracas attirant le regard des autres mais bref on ne s'en soucie pas.

Bon les présentations, je suis Jess, 16ans et l'autre assis à coté de moi c'est mon frère jumeau Josh, je vous laisse deviner son âge . Nous avons été jetés de notre maison par nos parents sois disant que nous sommes dans l'inceste juste parce qu'on dort ensemble seulement. Stupide n'est ce pas? On aime juste dormir ensemble y'a aucun mal à sa, j'aimerais que ce soit clair on est du tout pas dans l'inceste, on s'embrasse pas, on se baigne pas ensemble, on s'est pas vu nu depuis nos 3 ans et surtout je ne l'aime pas, il ne m'aime pas. Au moins ils ne nous ont pas coupés les vivres.

Arrivés à l'école on se dirige directement vers notre petite bande composé de:

Lysa, toujours a blaguer je ne l'ai jamais vu une seule fois triste ou pleurer, toujours avec un éternel sourire sur son visage, elle aime te faire rire ou sourire lorsque tu es au plus bas et ca marche toujours.

Giraffe  le plus haut de la bande qui a un crush sur Lyly et vice versa, le type super sérieux avec des verres tout et tout, lui qui nous arrête lorsqu'on va trop loin dans quelque chose, toujours la a te remonter le moral.

Victor ahh mon victor préféré, lui, il est quelqu'un de doux mais si tu le mets en colère c'est fini pour toi mon gars, il est le mec parfait que ce soit au dehors ou a l'intérieur. Il est un exemple pour nous il est très ambitieux,  il réussi toujours  dans tout ce qu'il fait. 

Et pour finir, Tito notre petit pervers toujours avec un sous entendu pervers tout ce qu'il dit a rapport a sa, on l'aime quand même et aussi il est un peu débile et lent a comprendre mais ca va. Il se met souvent dans des problèmes mais c'est pour sa qu'on est là, lui sortir de sa.

La sonnerie vient de sonner on se dirige tous vers notre salle de cours, le pire c'est qu'on nous a tous fourer dans une même salle, je peux vous dire comment on sème la pagaille dans cette classe, le prof nous réprimande à chaque fois. Après avoir pris place on commence à discuter de ce qu'on va faire pour notre anniv, j et moi c'est le 3 mars c'est a dire dans deux mois, nous sommes les seuls dans la bande à avoir 16 ans, les filles 17 et les garcons 18. J'ai trop hâte!

-Et si on faisait une partouze!!!

-Arrête de dire n'importe quoi, pauvre con, on est pas 12

-On a qu'a inviter d'autres(sourire pervers)

J lui assène un coup derrière la tête, ce qui nous fais tous rire.

-Apprends d'abord à compter avant de parler.

-Oui J adoré, j'aime pas quand on se fâche bébé (visage enfantin)

(Rires)

-Bonjour, il y a un nouveau dans notre classe aujourd'hui veuillez entrez jeune homme

Je ne me suis jamais senti aussi bizarre de toute ma vie, dans mon ventre se passait tout un tas de choses, ma respiration s'est coupée au moment où il est entré, mes yeux étaient hypnotisés par celui qui se tenait devant la salle, il est juste waw, j'ai trouvé plus parfait que Victor. Comment le décrire? De la tête au pied, ses cheveux d'un rouge assez vif étaient complètement dégradés sur le côté c'est la couleur du diable, ses yeux d'un noir vraiment noir te prévenaient d'avance qu'il n'est pas quelqu'un de bien, sur le côté gauche de sa lèvre inférieur un piercing signifiant Bad Boy direct et ses habits sont tout de noir et ses Nike blans, cette couleur lui va bien, enfaite tout lui va, on dirait que cette année a bien commencer.

-Bonjour je m'appelle Ashton Brinston, mais appelez moi Ash (sourire charmeur)

C'est le diable, je vous jure. Son regard est froid malgré son sourire. Il s'avance vers moi en faite dans la rangée où je suis et s assoit a la place devant moi. Ses cheveux m appellent a y plonger mes doigts, je me retiens de toute mes forces.Pourquoi il me fait autant d'effet? Je ne suis jamais tomber amoureuse, ce que je connais des films ne m'aident pas vraiment à m'orienter. J'ai peur de ce qu il va se passer au cours de l'année avec lui surtout que je viens de me rendre compte que j'étais tomber amoureuse de lui d'un simple regard.

*Oh non les emmerdes sont arrivées !


Pardonnez mes fautes d'orthographe.

Merci.

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant