Chapitre 1 ~ Namy

47 4 0
                                    

Je suis dans l'auto avec Jane à attendre Lau qui prend son temps apparemment.

Je suis sur mon téléphone, comme d'habitude, entrain de regarder différentes publications ou de lire numériquement.

La porte de la voiture s'ouvre brusquement, donc j'ai levé la tête vers la porte avant de m'apercevoir que c'est simplement Lau qui est enfin rentrée.

- Hey, ça va les filles? Demande-t-elle.

-Yeeeeeesssss!!!!!! Dis-je toujours scotchée sur mon téléphone.

- J'ai l'air d'aller? Demande Jane en répondant à Lau.

- Euh...oui? Répondit-elle sûrement incertaine.

- NON!!! Crie Jane soudainement me faisant sursauter.

Et c'est le blanc pendant tout le trajet.

Enfin, il y a moi qui crie comme une débile mentale à toutes les publications que je trouvais intéressantes.

On est enfin arrivée au centre commercial!

Je sens que Lau doit être enthousiaste et Jane heu... Blasée de la vie comme d'habitude.

Je délaisse enfin mon téléphone pour me concentrer sur la société humaine comme dirait Lau.

- Bon, on commence par quoi? Demande Lau plus que surexcitée.

- Par partir, dit Jane déjà énervée d'être là.

- Arrête de dire n'importe quoi!!! M'exclame-je en la fixant, on reste un point c'est tout!

- Pourquoi vouloir partir d'un endroit si parfait? Demande Lau encore une fois.

- Parce qu'avec toi, on marche pendant des heures et je fini par me perdre, répondit Jane toujours blasée.

- Ce n'est pas tout à fait faux, affirmais-je légèrement hésitante.

- Ouais, bon pas grave, on te retrouvera.

- C'est rassurant...

Ah bah oui, tu as vue !

On continue notre chemin et au bout d'un moment, on tombe sur une boutique de vêtements.

Ils sont quand même beaux, mais pas chers au moins! Ça vaut le coup.

C'est totalement le style de Lau évidemment!

Pendant que Lau admirait les vêtements, j'aperçois Jane s'éloigner discrètement.

Je me demande ce qu'elle fait juste avant de voir une bibliothèque remplie de mangas de toutes sortes.

Je tapote brusquement l'épaule de Lau avant de lui annoncer que Jane était partie en mode discrètos.

Lau part littéralement à courir dans les magasins à la recherche de Jane tandis que je la suivais en joggant comme à mon habitude en lui criant de m'attendre.

Je n'ai pas eu le temps de voir Lau s'arrêter brusquement devant les escaliers roulants dû à l'interdiction de courir.

Je lui fonce carrément  violemment dedans et elle finit par trébucher dans les marches en lâchant un cri très aigu.

Beginning of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant