Chapitre 2 ~ Namy

20 1 0
                                    

Oh, mais ce n'est pas...?

Maude et un autre mec inconnu?

Oh bah tiens, je vais la saluer!

Attendez... Pause...

C'est moi ou le gars aux cheveux bruns noisettes tient la main de Maude??

- Alors Maude, tu ne me présentes pas ton petit ami??? Dis-je en souriant avant de me refaire attraper par le "riche".

Et c'est le vent.

Étant trop concentrée à essayer de me re défaire des bras du brun, je n'entendis guère les conversations des autres.

- Non, mais ce n'est pas possible... Soupirais-je en le fixant pour la centième fois.

- Et si c'est possible, aussi, je voudrais savoir à qui je m'adresse, répondit-il en me serrant fort comme s'il avait peur que je m'en aille.

- Je me nomme/

- Euh...je..., dit le bleuet en me coupant sans aucune onde de respect.

- Bon, puisque "monsieur" n'est pas capable d'expliquer cette situation, je vais le faire. Alors, tout a commencé quand je suis tombée sur le coussin, ici présent, dans les escaliers roulants à cause de mon amie qui est retenue par le mur là bas, tu vois? Donc, j'étais fâchée qu'elle m'est poussée alors je suis partie à courir comme une malade à sa poursuite, mais le gars aux cheveux bleus qui se trouve derrière moi à entourer ma taille de ses mains m'a attrapée pour que je le remercie de m'avoir soi-disant sauvée.

- Oups héhé..., chuchotais-je, mais malheureusement, chose truc m'a entendu.

- Sinon, j'attends toujours que tu me dises qui es-tu, dit le mec aux cheveux bruns chocolat.

- Ah oui...

- Alors?

- Je me nomme Namy et c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

- Moi c'est Lee Chan, enchanté.

- Je ne t'ai pas demandé de te présenter à ce que je sache.

- Nan, mais je le fais quand même, ça te dérange?

- Non non, maintenant que je connais ton nom, je vais arrêter de t'appeler "Chose truc" hein!

- Sympa...

- Héhé! Tu me fais penser à un dinosaure, donc je te baptise officiellement Dino!

- Que... Quoi?!

- Tu es sourd ou tu le fais exprès??! J'ai dit que/

- C'est bon, j'ai entendu! Crie-t-il presque dans mes oreilles.

- Mes oreilles...

- Désolé! Dit-il précipitamment.

- Pas grav/

- NAN, MAIS VERNON LÂCHE MOI À LA FIN!!! FAIT EN SORTE QU'ON NE SE REVOIT PLUS JAMAIS!!! Crie Lau en me coupant tout en me cassant les oreilles.

Pourquoi tant de haine envers mes pauvres oreilles hein???

- Ok, ok, mais..., essaye Bleuet pour s'expliquer.

- IL N'Y A PAS DE « MAIS » QUI TIENNE!!! S'écria-t-elle sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer.

Beginning of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant