Ne réponds pas. Ne réponds pas. Ne...
Moi : Allo?
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ne réponds pas?!!
Maman : Raphaëlle reviens à la maison tout de suite!
Moi : non maman je ne reviendrai pas . En tout cas pas maintenant, pas tant que cet homme sera là. Je suis fatiguée maman je te rappelle plus tard. Je suis déjà arrivée chez Emma. Bisou.
Maman : Ah no..(raccrocher)
Fiou...un peu de calme.
Chauffeur : on est arrivé mademoiselle.
Moi : oh désolé. Tenez. Vous pouvez m'aider à monter ma valise svp?
Il sort et porte ma valise jusqu'à la porte de l'appart' et s'en va.
Je sonne et Emma vient m'ouvrir.Emma : hey! Re J'suis trop contente! On va faire les folle dans notre appartement aaaaaaaaaaah!
Moi : euh moi aussi mais chérie, parfois tu me fais peur...très peur. Où est ce que tu trouves toute cette énergie?
Emma : je suis comme ça. ..breffons... Sinon mais entre dans ton nouveau "chez toi".
Je rentre et elle m'aide à porter ma valise jusque dans la deuxième chambre. Oui il y'a une deuxième chambre,mais Je préfère le lit d'Emma Je ne vais pas trop me déranger à la décrire , c'est un bureau , un lit , un dressing (oui oui) et une salle de bain (youpi!).
Emma : je vais te laisser t'installer et ensuite on sort!
Moi : quoi? Nous sommes sorties hier je te rappelle , et je ne pense pas que tu ais déjà complètement dessouler d'ailleurs; ça expliquerais bien des choses...
Emma : allééé steuplait! Je me sens et suis fraîche comme une rose...ou comme une crème.
Moi : humm et on va où?
Emma : oh et bien 'Glish m'a enfin nous a inviter à une fête chez Niska....je sais pas j'ai l'impression que ma phrase sonne faux....Franglish, fête, Niska...😂😂😂😂😂
Moi : complètement tarée celle là. .😂😂😂😂 mais t'as pas tord. Attend ,y'aura le prince?
Emma : mais oui c'est genre obligé Franglish et le prince c'est sûrement comme toi et moi tu vois... Le sang de la veines inferieure, supérieure et toute la mif. .. pourquoi?
Moi : ok...euhm c'est pour m'excuser , non lui présenter mes excuses pour mon comportement d'hier ou de ce matin. C'est à quelle heure?
Emma : vers 21h. Bon je vais te laisser et au fait c'est juste nous deux. Les filles ne sont pas libres.
Hum...je vais revoir Dadju. Peut être et j'espère qu'il y aura des rappeurs....quoi? Imagine y'a Nekfeu. ..OMG....calme toi idiote!
Laisse moi. Conscience de......Hé t'as pas intérêt à m'insulter ! Les lectrices se rendraient compte de taaaaa follitude. ..
Ma quoi? 😂😂 Bon Dieu j'ai une conversation avec moi même et en plus je me moque de moi même 😂
Moi : au fait... t'es pas allée au boulot aujourd'hui?
Elle : non je suis "malade". T'as pas remarquer? 😏
Hum.Bon allé, dodo.
()()()()()()
De la glace...oh.....magnifyque( genre C. Cordula)....j'aim'....
Emma: REVEILLE TOI RAAAAAPHAAAAA!!!!!
Moi : OH SEI-gneur ayez pitié de moi....mais ça va pas ou quoi!? T'es tombée sur la tête?
Emma : oh c'est bon. Tu dormais trop il fallait que je te réveille; on va être en retard sinon.
Moi : humm. Il est quelle heure?
Emma : 21h, la fête est est 22h. Le temps qu'on se prépare il sera assez tard pour faire une arrivée remarquable.
Moi : hein?
Elle : oui tu vois les VIP se font toujours attendre et JE suis enfin NOUS sommes des VIP😌
Moi : okeeeey...
C'est pas ta best pour rien hein...bah oui qu'est ce tu crois?
Moi : bon aller on go se préparer et on y vas. Et puis t'as tord sur un truc chérie, NOUS sommes des REINES oui!
De pire en pire..
Ta gueule toi.
#$#$#$#$#$#$
Là c'est parfait. Je me suis mise en bombe ce soir.... il faut bien ,je vais sûrement sortir de cette soirée la bague au doigt prête à me marier avec Damso...😌......
Euuuuhh...
Non mais t'as vraiment cru à ça? Ah non , un legging et un sweet...c'est LA base....
non je plaisante....une robe rouge (j'adore le rouge...),des Alexander Mcqueens blanche, des creoles aux oreilles, un maquillage soft, une petite pochette et on est partie...
T'a un humour douteux toi..... Ce qu'on est jolies quand même....Emma : Rapha on y va je crois que là on a dépassé le stade de VIP.
Je regarde l'heure et....ah oui quand même. Il est 23h45...
Moi : j'te l'avais dis. Nous sommes des REINES. Mais bon faut pas pousser. On démarre.
On éteint toutes les lumière et on sort de l'appart' . Le taxi qu'on avait commandé (pour 22h hein) nous attend. On monte et c'est parti!
Cher prince, j'arrive. Et Damso aussi j'arrive.
Tu sais même pas si il sera là.
Casseuse d'ambiance .
#############$##############
Bonjour/Bonsoir... je le dis dans ma langue aussi? Bon on verra.
J'espère que vous allez toutes(tous) bien. Oui ça fait longtemps. Bon je vais laisser ça là pour le moment. J'espère que vous allez aimer.
Je trouve que c'est court mais il fallait que je coupe pour que le prochain chapitre commence par la soirée alors....
En parlant de prochain chapitre je vous annonce qu'il arrivera vers la fin de mai. Oui j'ai un examen à passer au début de mai donc je vais me couper de tout..oui même de wattpad 😢😢. Mais après c'est les vacances donc c'est un mal pour un bien.
Merci pour les commentaires et les votes et....pour les 1k de vues ...merci merci merci....love you so much..❤❤❤❤ 😂
Et pour celles et ceux( je sais pas j'me dis toujours qu'il doit y avoir des mecs alors 😂) qui sont interresés (ées) je ne mord pas ,venez discuter.Et vous trouver aussi que je suis obsédée par les points?.
Ciao👋
Aude~
VOUS LISEZ
Le Prince et moi (dadju )~EN PAUSE~
Romancelui, artiste de la chanson . français, congolais d'origine. 24 ans et toutes ses dents. marié et "just father ". le chouchou de presque toutes les filles du monde entier. elle,jeune diplômée de la fac d'architecture. française, d'origine togolaise...