La présentation

23 2 1
                                    

Hey moi c'est Chloé Linard et je vis avec mon père (pour info mon mère est morte quand j'étais petite )
Demain, c'est la rentrée dans mon nouveau collègue, avec de nouveau profs et de nouvelles amies.
Je suis stressée à l'idée d'aller là bas et d'être la nouvelle.
Je me suis même pas encore habitué à être dans cette maison.

Jour de la rentrée

OMG !!! Je stress tellement, je suis à deux pas de mon nouveau collège. 😨
Mon père n'a pas pu me ramener à cause de son travail d'architecte.
Hier, j'ai très mal dormi à cause de mon lit qui faisait du bruit à chaque fois que je bougeais d'un millimètre.
J'arrive, on me regarde avec surprise jusqu'à que deux filles viennent vers moi.
Elles sont très belles, l'une avec des cheveux bruns assez long et ses yeux bleu.
L'autre est très jolie aussi avec son manteau blanc et son sourire quand voit de loin.
Celle avec le manteau se rapproche et décide de me parler.

- Salut c'est toi Chloé ?

- Oui...
Elle me regarde avec son sourire blanc.

- Salut moi c'est Carla.

- Salut je m'appelle Priscilla.
Bienvenue, on est chargé de t'aider pour pas te perdre et en plus on est dans ta classe.

Elles m'ont attiré vers elle comme si on était déjà Bff
(Best Friends Forever )
Je commençais déjà à me plaire ici avec elles.
Est là, la sonnerie sonna...

Désolé les gens si je publierai pas souvent mais je manque d'inspiration de temps en temps.
J'espère que mon chapitre 1 vous plaira.
Oublier pas de commenter.

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant