Le regard

22 2 0
                                    

Ma classe 24B avec Priscillia et Carla, mon professeur M. Blisars.

En montant les escaliers, Carla m'a dit que notre professeur était sévère quand il le fallait.
Arrivé en classe, M. Blisars m'a donné ma place (tout derrière à côté d'une certaine Ewangeline)
Il m'a aussi donné mes affaires et il a fait comme si de rien ne c'était passé.

3ème période, Math.
La matière ou je suis la plus nul au monde.

Revenant sur mon professeur, quelque fois, je le surprener entrain de me fixer à travers ses lunettes. Ewangeline à côté de moi m'annonça qu'il faisait toujours des choses bizarre. Surtout à l'école.
Même si pour moi se n'était pas normal...
Quelque fois, Carla et Priscillia me faisaient des clins d'oeil et des signes de la main, mais comme elles étaient devant, elles se faisaient à chaque fois cramé.

Fin de l'école

Enfin fini !!!
Même si j'avais encore l'après-midi.
Le point de situation de l'école, j'ai rencontré 2 amies hyper sympa avec moi et une autre Ewangeline.
Mais le truc qui m'a surpris, c'est l'atitude du professeur...
Et aussi à la récrée, une fille surnommé Leaticia a traîné avec moi pour apprendre à me connaître.( J'avoue elle aussi elle est sympa et très belle)
Sa fais 4 amies !! 😊

À midi, j'avais fini mais mon père que à 12:30. ( D'ailleurs son nom c'est Florent )
Donc, c'est moi qui prépare le dîner.
Mais sa me dérange pas forcément...

Mon père arrive et me remercie pendant que moi je devrais partie oui je commence à 13:05 😒
Donc je me préparais et j ai regarder mon emploi du temps et j ai vu que je avais pas M.Blisars.
Ouf ! J'étais mal à l'aise quand il me regarder, enfaîte j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce regard il y a très longtemps.
Comme un souvenir.

Je pars pendant que mon père mange.
Arrivé à l'école, Priscillia et Carla sont directement venus vers moi, en même temps que Leaticia et Ewangeline.
Enfaîte elles se connaissait déjà, sa m'a soulagé.
L'après-midi se passe rapidement avec Ewangeline, on parle tout le temps.
À la fin, je suis rentré avec Leaticia qui habite pas très loin de chez moi.
En marchant, vers ma porte, je vois M.Blisars parlé avec mon père.
Leur discussion avait l'air animé.
En voyant que j'arrive, mon père a arrêté la discussion et a fait un geste à mon prof pour lui dire de sans aller.
Mais j'ai tout vu...

Mon père trouva des excuses bidon mais je faisais semblant de le croire.
Arrivée dans ma chambre, je me suis couchée et je savais qu'un secret était caché et que M.Blisars avait un rapport avec ça.
Mon père était aussi dans l'affaire...

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant