Perdue 🚺

14 1 0
                                    

Je sais pas où je vais où je vais dormir. Je veux pas retourner chez moi pas maintenant, je veux des explications.
Je commence à courir vers mon école, pendant que mes larmes coulent petit à petit. Je veux la vérité. Pourquoi ? Comment ? Qui ?
Arrivée à l'école, mercredi après-midi, il y a juste des personnes qui veulent vraiment avoir des bonnes notes, donc ils travaillent l'après-midi. À la place dans profiter. Bref, j'arrive dans ma classe, M.Blisars se retourne normalement comme si il savait que j'allais venir. Je m'énerve et crie en lui demandant cette question.
" pourquoi et comment ?
Je veux que la vérité et rien que la vérité. " M'énerve-je.
"Chloé.... avec ta mère, on était jeune et on voyait déjà notre famille, une fille et un garçon.
Mais pour l'instant je n'étais pas encore près, ta mère, elle était frustrée que je ne veuille pas encore d'enfants. Nous nous disputions beaucoup sur ce sujet.
Jusqu'au jour, ou ta mère, vint me dire qu'elle était enceinte. J'étais tellement énervé et choqué que je partis de la maison avec mes affaires. Après cela, je pensais qu'elle allait avorter mais je me suis trompée. Apparemment, elle a rencontré quelqu'un d'autre, pour ne pas te faire du mal, elle t'avait menti et ton père aussi. Quand je t'ai vu arriver, j'étais très surpris de te voir et voilà. L'histoire est fini.
Je suis désolé Chloé de t'avoir abandonner."

Alors là, j'en croyais pas mes yeux. M. Blisars et ma mère !?
Je reparti en courant pour aller chez Ewangeline, ma pote.
Elle m'a vu arriver par sa fenêtre donc on arrivant devant sa porte, elle me l'ouvrit sans que je sonne...

Qu'est ce que je vais faire ?😞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mensonge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant