Un meurtre à la villa

14 2 0
                                    

Un soir dans une charmante villa bordée d'un grand jardin, Mlle Becker et sa fille Vanessa Becker avait invité pour une soirée Mr. Et Mme. Clark, Mlle Sue, Mr Gallay et Mr Nemours.

A 19h30 tout les invités étaient arrivés, on proposa une collation et Vanessa en profitât pour observer les invités.Mr Clark et Mr Gallay portaient tout deux un smoking noir, Mr Nemours lui portait une veste en tweed et un pantalon beige, Miss Sue, Mlle Becker et Mme Clark étaient habillées avec des robes chatoyantes et portaient des bijoux brillants et Vanessa elle, avait une robe noire très simple sans fioritures.

Puis à 20h21 alors que Vanessa parlait avec sa mère de l'apéritif, elle entendit un faible cri mais croyant qu'il s'agissait d'un chien errant qui avait aboyé elle n'y fit pas attention. Peu après, on rappela les convives qui visitaient la luxueuse maison pour le repas mais une personne manqu- ait à l'appel: Mr Nemours.

Mlle Becker décida qu'on mangerai sans lui, mais après le repas alors que les convives sortaient de table, ils commencèrent tous à s'inquiéter et entamèrent les recherches. Vanessa qui arpentait le jardin, remarqua une chaussure noire qui dépassait d'un bosquet de roses et en s'approchant elle entrevit bientôt une forme et découvrit avec horreur le corps de Mr. Nemours décapité. A côté du corps il y avait une hache et une petite breloque qu'elle mit dans sa poche pour plus tard. Elle appela sa mère et lui montra du doigt le cadavre tout en détournant les yeux, Mlle Becker, elle, garda la tête froide et appela la gendarmerie.

Peu après l'arrivée des gendarmes, Vanessa témoigna d'avoir entendu un cri vers 22h20 et Miss Sue d'avoir vue Mr et Mme Clark sortir dans le jardin à cette heure là. Mais sans preuves, on ne pouvait pas les déclarer coupables, à cet instant Vanessa sortit de sa poche la breloque qu'elle avait pris à côté de la hache et s'aperçut qu'il manquait une breloque du même genre au bracelet de.... Mme Clark !

Elle donna cette information aux gendarmes qui emmenèrent le couple au tribunal, où suite à leurs aveux ils furent jugés coupables du meurtre et emprisonnés.

                                                                                 Fin

                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nda: J'espère que cette très courte nouvelle vous a plu !Bisous!

Meurtre à la villaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant