CHAPITRE 1

2.6K 120 68
                                    

- ᴇᴛ ? ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ᴅᴇs ᴘʀᴏᴊᴇᴛs ᴄᴏɴᴄᴇʀɴᴀɴᴛ ᴠᴏᴛʀᴇ ғᴜᴛᴜʀᴇ, ᴍᴀᴅᴇᴍᴏɪsᴇʟʟᴇ ᴀɪʜᴀʀᴀ ?

Encore et toujours cette question idiote. Ils n'ont que cette phrase à la bouche en cette période de l'année.
Je ne suis pas vraiment ambitieuse, je veux juste en finir avec l'école et m'échapper au volant d'une Yamaha. Mais je suis dans la réalité, et l'odeur de cigare émanant de ma conseillère d'orientation me le rappelle très fortement.

- ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ᴘᴇʀᴅᴜ ᴠᴏᴛʀᴇ ʟᴀɴɢᴜᴇ ?

- Je n'ai juste rien à vous dire...

- ᴠᴏᴛʀᴇ ᴘᴇʀᴇ ᴇsᴛ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴠᴇɴᴜ ᴍᴇ sᴜᴘᴘʟɪᴇʀ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs ɢᴀʀᴅᴇʀ ! ᴠᴏᴜs ɴᴇ ᴠᴏʏᴇʀ ᴘᴀs ᴀ ǫᴜᴇʟ ᴘᴏɪɴᴛ ᴠᴏᴜs ʀᴇɴᴅᴇᴢ ʟᴀ ᴠɪᴇ ᴅᴜʀ ᴀᴜ ɢᴇɴs ! ᴠᴏᴜs ғɪɴɪʀᴇᴢ sᴜʀᴇᴍᴇɴᴛ ᴀ ʟᴀ ʀᴜᴇ !

- Vous êtes très mal placée pour me reprocher des choses, de plus je ne suis plus votre élève !

- ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴏᴜs ʟᴀɪssᴇ ᴘᴀs ᴍᴏɪɴs ᴅ'ᴜɴ ᴀɴs ᴘᴏᴜʀ ғɪɴɪʀ ᴅᴇʀʀɪᴇʀᴇ ʟᴇs ʙᴀʀʀ...

Je ramasse mon cartable et sans même lui laisser le temps de finir sa phrase je quitte la pièce et me rends dans le parking de l'école où m'attends le vieux véhicule de mon père. Il est assis à l'intérieur et à le regard perdu, je m'assieds en silence sur le siège avant et met mes écouteurs. La voiture démarre et se lance sur la route. L'atmosphère est pesante et l'odeur de bière presque insoutenable.

- ᴊᴇ ɴ'ɪʀᴀɪs ᴘʟᴜs sᴜᴘᴘʟɪᴇʀ ᴛᴜ ᴠᴀs ᴅᴇᴠᴏɪʀ ᴀʟʟᴇʀ ᴅᴀɴs ᴜɴ ᴀᴜᴛʀᴇ ᴇᴛᴀʙʟɪssᴇᴍᴇɴᴛ.

- Ne fais pas semblant, on sait tout les deux que tu as fais ça pour que l'on pense que tu es un bon père.

Il ne s'attendait sûrement pas à une réponse positive de ma part. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait de ne pas aller à l'école.
La voiture continue son chemin traversant les prairies où je jouais quand j'étais petite. Elle longe le chemin qui va vers l'autoroute tandis que mes yeux se ferment peu à peu.
Après des heures qui m'ont paru interminable le moteur de la voiture s'arrête. J'ouvre les yeux, regarde autour de moi et reconnaît tout de suite le quartier. «On est chez mamie ?» Mon père ne me réponds pas et descends de la voiture.
Je descends à mon tour après quelques minutes et le surprend en train de sortir ce qui semblait être mes "bagages".
«TU VAS PAS ME LAISSER ICI !?»
Mon cri résonne dans la cour mais mon père reste silencieux et n'ose même pas lever les yeux vers moi. Il continue de sortir mes valises les unes après les autres avant de me lancer un regard dédaigneux.

- ᴊᴇ sᴜɪs ғᴀᴛɪɢᴜᴇ ᴅᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴀ, ᴊᴇ sᴜɪs ғᴀᴛɪɢᴜᴇ ᴅᴇ ᴛᴏɪ, ᴛᴜ ʀᴇsᴛᴇʀᴀs ɪᴄɪ ᴊᴜsǫᴜ'ᴀ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴛᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ ᴜɴᴇ ᴘʟᴀᴄᴇ ᴀ ʟ'ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛ.

-QU'ES CE QUE JE VAIS FOUTRE DANS CE QUARTIER DE MERDE ?!

- ɪʟ ғᴀʟʟᴀɪᴛ ʏ ᴘᴇɴsᴇʀ ᴀᴜ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ᴏᴜ ᴛᴜ ᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ ᴀ ғᴀɪʀᴇ ᴛᴇs ᴄᴏɴɴᴇʀɪᴇs !

J'aurais voulu m'énerver davantage à ce moment-là, j'aurais voulu le supplier de me garder mais aucun son n'arrivait à sortir de ma bouche. Je savais qu'il allait se débarrasser de moi, je me demandais juste combien de temps il lui resterait avant de craquer. Il est entré dans sa voiture, à allumer le moteur et toujours avec le même regard dédaigneux il m'a lancé.
« ᴄᴀ ᴅᴇᴠʀᴀɪᴛ ᴀɪᴅᴇʀ ʟᴀ ᴠɪᴇɪʟʟᴇ ᴀ ᴛ'ᴇɴᴛʀᴇᴛᴇɴɪʀ, ᴊ'ᴇɴ ᴇɴᴠᴇʀʀᴀɪ ᴘʟᴜs ʟᴇ ᴍᴏɪs ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴ »
En jetant négligemment une enveloppe au sol. La voiture se mit en mouvement et me laissa là. Seule dans la rue, mes bagages disposés un peu partout et je n'avais que la fine veste de mon uniforme pour me protéger du froid. Les larmes commencèrent à couler une à une sur mes joues refroidi par le vent d'hiver. La porte de la maison de ma grand-mère s'ouvrit dans un grincement désagréable.

- ᴛᴜ ᴇs ᴀʀʀɪᴠᴇ ! ᴛᴏɴ ᴘᴇʀᴇ ᴇsᴛ ᴅᴇᴊᴀ ʀᴇᴘᴀʀᴛɪ ? ɪʟ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ᴀᴜ ᴍᴏɪɴs ᴘᴜ ᴠᴇɴɪʀ ᴘʀᴇɴᴅʀᴇ ʟᴇ ᴛʜᴇ.

Elle m'adressa un sourire rempli de compassion et d'un mouvement chaleureux de la main elle m'invita à rentrer.

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

C'est quoi ça, une souris ?! En tous cas qui aurait cru que je me retrouverait en prison, bon... plutôt à la station police, mais qui aurait cru que la conseillère d'orientation aurait dit vrai !?

.

Je faisait le plus doux des rêves quand quelques choses de froid commença a couler sur mon dos.

-AAAAHH !! C'EST FROOOIID !!

Quelle surprise quand je releva immédiatement la tête de mon oreiller et que la veille se trouvait assise sur mon lit un seau d'eau à la main.

-ᴀʟʟᴇᴢ ᴅᴇʙᴏᴜᴛ !! ᴇᴛ ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs !!

Ah oui, c'est vrai, j'habite avec la vieille depuis maintenant plus d'une semaine. Une semaine pendant laquelle je n'avais fait que manger et dormir.

- Combien de fois je vais te dire, que, JE. NE. VAIS. PLUS. À. L'ÉCOLE !!

- ʟᴇs ᴇᴛᴜᴅᴇs ᴄ'ᴇsᴛ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ, sᴏʀs ᴅᴇ ᴛᴏɴ ʟɪᴛ ᴊᴇ ᴠᴀɪs ᴛᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴅᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ᴇᴛ ᴛᴜ ᴠᴀs ᴀʟʟᴇʀ ᴀᴄʜᴇᴛᴇʀ ᴛᴏɴ ᴜɴɪғᴏʀᴍᴇ.

À l'entente du mot "argent" je me suis dépêchée de me préparer et j'ai rejoint la vieille dans la cuisine.

- ᴛᴜ ɴᴇ ʟᴇ ᴅᴇᴘᴇɴsᴇ ᴘᴀs ᴅᴀɴs ᴀᴜᴛʀᴇ ᴄʜᴏsᴇ, ʜᴇɪɴ ? ᴛᴜ ᴀᴄʜᴇᴛᴇs sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴛᴏɴ ᴜɴɪғᴏʀᴍᴇ ᴇᴛ sɪ ᴄᴀ ᴛᴇ ғᴀɪᴛ ᴘʟᴀɪsɪʀ ɢᴀʀᴅᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏɴɴᴀɪᴇ.

- Mais oui, mais oui, t'inquiète.

Je suis sortie de la maison en euphorie pensant à toutes les manières plausible de dépenser cet argent. Mon shopping s'est déroulée sans encombre j'allais de magasin en magasin sans me soucier de grand-chose.

-HÉ !

Un homme venait de brusquement m'attraper le poignet.

- ıɭ εรt ʝσɭıε tσŋ ɕσɭɭıεг, tน ɱε ɭε ɖσŋŋε ?

Il chuchotait à mon oreille en touchant de ses mains sales ma chaîne en or. Je n'avais même pas eu le temps de prononcer un mot qu'il me l'arracha violemment et se mit à courir. Et c'est alors que s'engagea une course poursuite dans le centre commercial et je vous épargne les détails. Je n'eus pas vraiment de difficultés à le rattraper et comme d'habitude ma colère me submergea. Mon alter s'activa et une grande partie du centre commercial fini en cendre. Peut-être que si j'avais été plus rapide les policiers ne m'aurais pas rattrapé.

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Et voilà comment je me suis retrouvé ici et devant une immense souris blanche en costard.

- qυєℓ αℓτєr iทτєrєssαทτ...

À suivre

_____________(✪)_____________

Bonjouuuuur !! ●ω●
Voici le chapitre 1 de ma fanfiction sur notre cher Aizawa-sensei (❛ω❛).
J'espère qu'il vous a plu ! ^^
Trop long ? Trop court ? À vous de me le dire. Et MERCII !! À IMOBAKU pour la magnifique Cover !! ٩(๑❛ᴗ❛๑)۶

❦ De L'avant ❦ [Aizawa x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant