CHAPITRE 3

1.6K 117 61
                                    

- UN LYCÉE POUR SUPER-HÉROS ?!!

- ...

- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? T'aurais au moins pu me demander mon avis...

- ᴄᴀ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ᴄʜᴀɴɢᴇ ǫᴜᴏɪ ǫᴜᴇ ᴄᴇ sᴏɪᴛ ?!

- Tu sais très bien ce que j'avais décidé de faire une fois adulte !

- ᴛᴜ ᴛᴇ ʀᴇᴛʀᴏᴜᴠᴇ ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴄʟᴀssᴇ ᴀ, ᴛᴜ ɴ'ᴀs ᴍᴇᴍᴇ ᴘᴀs ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇ ᴘᴀssᴇʀ ʟ'ᴇxᴀᴍᴇɴ ᴅ'ᴇɴᴛʀᴇᴇ ᴇᴛ ᴛᴜ ᴛʀᴏᴜᴠᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴍᴇᴍᴇ ʟᴇ ᴍᴏʏᴇɴ ᴅᴇ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪɴᴅʀᴇ ?!!

- Parce que j'en ai marre que tu décide pour moi !! J'ai jamais voulu me lancer en tant que super- héros moi !

- ǫᴜ'ᴇs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴇɴ ᴀɪ ᴀ ғᴏᴜᴛʀᴇ ᴅᴇ ᴛᴏɴ ᴀᴠɪs ᴀɴɴᴀ ?!

★·.·'•'·.·★

Le reste de la semaine c'est passée sans encombre. Le weekend, les élèves ont la possibilité de rentrer chez eux, alors j'en profitais pour aller voir  grand-mère. Elle tenait un petite boulangerie qui avait pour spécialité les desserts "Dorayaki" une sorte de pancake fourré à la pâte d'haricot sucrée.

- Pourquoi tu veux ABSOLUMENT m'apprendre tes recettes ?

- ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴄᴀ, ᴛᴜ ᴘᴏᴜʀʀᴀs ʀᴇᴘʀᴇɴᴅʀᴇ ᴍᴏɴ ᴄᴏᴍᴍᴇʀᴄᴇ ᴜɴᴇ ғᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴇʀᴀɪs ᴅᴇᴄᴇᴅᴇᴇ.

- Arrête ça... Tu ne vas pas mourir.

- ᴇᴠɪᴅᴇᴍᴍᴇɴᴛ ! ᴊᴇ sᴜɪs ᴘᴇᴜᴛ-ᴇᴛʀᴇ ᴠɪᴇɪʟʟᴇ, ᴍᴀɪs ᴊᴇ sᴜɪs ᴇɴ ᴘᴀʀғᴀɪᴛᴇ sᴀɴᴛᴇ !

- Mais oui... bien sûr.

- ᴘᴀʀ ʀᴀᴘᴘᴏʀᴛ ᴀ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪ ᴅɪᴛ ʟᴀ ᴅᴇʀɴɪᴇʀᴇ ғᴏɪs, ᴊᴇ ᴘᴇɴsᴀɪs ǫᴜᴇ ᴛᴜ sᴇʀᴀɪs ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴇɴᴇʀᴠᴇᴇ... ᴍᴀɪs ᴊᴇ sᴜɪs ʜᴇᴜʀᴇᴜsᴇ ǫᴜᴇ ᴄᴇ ɴᴇ sᴏɪᴛ ᴘᴀs ʟᴇ ᴄᴀs ! ᴇᴛ sᴀᴄʜᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴜɪs sɪɴᴄᴇʀᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇsᴏʟᴇᴇ.

- mouais...

- ᴅ'ᴀɪʟʟᴇᴜʀs, ʀᴇɴᴅ ᴛᴏɪ ᴜᴛɪʟᴇ ᴠᴜ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ sᴇʀs ᴀ ʀɪᴇɴ, ᴠᴀ ᴍᴇᴛᴛʀᴇ ᴜɴ ᴛᴀʙʟɪᴇʀ ᴇᴛ ᴀᴄᴄᴜᴇɪʟʟᴇ ʟᴇs ᴄʟɪᴇɴᴛs.

- Comment ça, je sers à rien ?!

★·.·'•'·.·★

J'étais en train de débarrasser les tables, quand une voix à peine audible s'est faite entendre derrière moi.

- j'aimerais une tarte aux pommes...

- On en fait pas ici.

J'avais beau être de dos, cette voix me semblait étrangement familière.
Je me suis légèrement retourné avant de voir M. Zombie {alias Aizawa} assis à une table. Il affichait toujours le même air ennuyé.
C'est loin d'être mon jour de chance ! Si il croise ma grand-mère je suis dans de beaux draps ! J'avais promis de faire des efforts en échange de quelques petits services. Pourtant mon chère professeur avait l'air d'être un habitué des lieux. Tout en restant de dos je lui répéta que nous n'en faisions pas, mais cet idiot m'ignorait royalement.

❦ De L'avant ❦ [Aizawa x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant