CHAPITRE 2

1.7K 118 88
                                    

- Quel alter intéressant...

  Quoi ?

Une immense souris se tenait devant moi, son regard s'attardait sur les policiers qui ouvrait ma cellule.

- j'αi ραyєr ρσυr ℓєs ƒrαis ∂є ∂σммαgєs, єท єcнαทgє vσυs ρσυrriєʑ ρєυτ-єτrє м'αccσr∂єr υท ρєυ ∂є vστrє τємρs ?

Et en plus elle s'exprime parfaitement bien ! À vrai dire je n'étais pas intéresser et je me voyais très mal taper la discute avec un être aussi étrange. J'ai vécu la majeure partie de ma vie en campagne, alors je n'ai jamais vraiment été habituée à voire des mutants.

- jєυทє ƒiℓℓє ?

- J'ai l'air d'une enfant ? Pour qui vous me prenez ?! De plus je ne vous ai rien demandé.

- jє ท'αυrαis ραs ραyєr єτ jє ทє vσυs αυrєʑ ραs ∂єƒєท∂υ si vσυs єτiєʑ α∂υℓτє, vστrє visαgє vσυs τrαнi.

- Et ? Vous voulez quoi ? Que je vous remercie ? Et bien merci, mais j'ai d'autre chose à faire.

Je me dirigeait vers la sortie, ignorant le petit être qui me suppliait d'attendre et de lui laisser une chance de s'expliquer.

ღ¸.✻´'✻.¸¸ღ

À peine arrivée chez la vieille, je remarquais qu'une paire de chaussures d'homme étais disposée à l'entrée. Je me dirigeais lentement à l'intérieur de la petite maison traditionnel quand j'eus la surprise d'entendre des cris de joie venir du salon.

- ᴀʜ ! ᴛᴜ ᴇs ʀᴇɴᴛʀᴇᴇ ! ᴏᴜ ᴇᴛᴀɪs-ᴛᴜ ? ɪʟ ᴇsᴛ ᴘʀᴇsǫᴜᴇ 22ʜ.

Grand-mère se tenait debout devant la table à manger un plateau de biscuits au mains, tandis que mon père était assis dans un coin de la pièce, un sourire crispée sur son visage.

- ᴛᴏɴ ᴘᴇʀᴇ ᴀ ᴇᴛᴇ ᴄᴏɴᴛᴀᴄᴛᴇ ᴘᴀʀ ᴜɴ ᴘʀᴇsᴛɪɢɪᴇᴜx ʟʏᴄᴇᴇ ǫᴜɪ ᴠᴇᴜᴛ ʙɪᴇɴ ᴛ'ᴀᴄᴄᴜᴇɪʟʟɪʀ ! ɪʟ ʏ ᴀ ᴍᴇᴍᴇ ᴜɴ ɪɴᴛᴇʀɴᴀᴛ !

Je ne répondit pas, je préférais encore rester chez la veille que devoir respecter un couvre-feu et retourner en cours.

- ᴇᴛ ɪʟ ᴘᴀʀᴀɪᴛ ǫᴜᴇ ᴛᴜ sᴇʀᴀs ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀᴇ ᴄʟᴀssᴇ !! ᴄ'ᴇsᴛ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ...

- JE REFUSE !

Mon cri résonna dans la pièce. Quelques instants plus tard le poing de mon père s'écrasa sur la table à manger.

- ᴀʟᴏʀs ʟᴀ, ɴᴏɴ ! ᴛᴜ ɪʀᴀs ʟᴀ ʙᴀs ᴄᴏᴜᴛᴇ ǫᴜᴇ ᴄᴏᴜᴛᴇ !!

-NON ! JE REFUSE !

Mes cri de colère se transformaient en sanglots. Tandis que je suppliait ma grand-mère du regard.

- ᴀɴɴᴇ... ᴍᴇᴍᴇ sɪ ᴛᴜ ɴ'ʏ ᴄʀᴏɪs ᴘᴀs, ᴛᴏɴ ᴘᴇʀᴇ ғᴀɪᴛ ᴄᴀ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏɪ, ɪʟ ᴠᴇᴜᴛ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ʀᴇᴜssɪssᴇ ᴇᴛ ᴀʟʟᴇᴇ ᴅᴀɴs ᴄᴇ ʟʏᴄᴇᴇ ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ɪɴᴇsᴛɪᴍᴀʙʟᴇ ! ᴀʟᴏʀs, s'ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪᴛ, ғᴀɪᴛ ᴜɴ ᴇғғᴏʀᴛ...

❦ De L'avant ❦ [Aizawa x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant