Rôles / explications/ commencement

72 12 21
                                    

Bon, on est au COMPLET !!!
Merci d'avoir fait tourner le RP et de vous êtes inscrit 👍😁😊
Alors vous êtes 16 et voici tout les participants :
0Lovelita0 _Bacara_ Yona1504 fairyhestia MademoiselleMimine Fanamanga1 _-valensolooo- Ethalaya Aiylna lysslyss0612 Sachatouille08 teamkeefeFoster0 SoyHistoriass MalfoyEleanor Lutteo_Soletto CoeurDesNeiges

Maintenant voici les rôles :
Du côté des villageois :
- Sorcière : chaque nuit elle va venir me voir en message privé pour me dire si elle veut : tuer une personne , ou ressuscité un mort , ou ne rien faire.
- Voyante Aura : elle vient me voir chaque nuit pour me demander l'aura d'un joueur : soit clair si c'est un villageois, obscure si c'est un loup Garou ou un loup garou blanc.
- Voyante : chaque nuit elle vient me voir en message privé pour savoir le rôle d'un joueur.
- Docteur : chaque nuit il vient me voir en privé pour me donner le nom de la personne qu'elle protégera des loups garous.
- Médium : Chaque nuit il pourra parler avec les morts pour avoir des informations.
- Corbeau : chaque nuit il viendra me voir pour voter pour une personne, le lendemain matin cette personne aura deux voix contre lui.
- Détective : le détective vient me voir aussi chaque nuit et me donnera le prénom de DEUX joueurs et je lui dirai si ils sont dans la même équipe ( sachant que le loup garou blanc est compté comme différents des loups garous normal et des villageois)
- Grand Mère Grincheuse : chaque nuit elle vient me voir en privé pour me donner le prénom d'un des joueurs , cette personne ne pourra alors ni parler ni voté le lendemain.
- Cupidon : il mariera la première nuit deux personnes qui seront lié jusqu'à la vie , et leur but sera de gagner à deux .
- Voleur : chaque nuit il viendra me voir pour me donner DEUX noms de joueurs à qui leur rôle seront échangé.

Les loups Garou :
- Les Loup Garou basique : il sont juste des loups garous et il y en aura deux dans ce RP.
- Loup Garou Alpha : C'est un loup garou basique seulement son vote compte double durant le vote des loups garous.
- Loup Voyant : c'est un loup garou qui va venir me voir chaque soir pour voir une carte d'un des joueurs en plus d'être loup Garou.
- Jeune loup :  c'est un loup basique, seulement quand il meurt il désigne quelqu'un pour mourir avec lui comme vengeance.

Puis :
Le loup garou blanc : il se réveille avec les autres loups garous mais il est de son propre camps c'est à dire qu'il doit tuer tout les villageois avec les loups garous mais doit aussi tuer tout les loups garous avec les villageois, le loups garous blanc gagne si il est le dernier en lice ou si sa victoire devient trop évidente .

Voilà pour les rôles , maintenant je vais expliquer le déroulement , chaque nuit je vais créer une partie " Nuit 1" puis "Nuit 2 " ect ... Cette partie annoncera que tout les rôles devront venir me voir pour faire ce qu'ils ont à faire.

Puis le jour je feras des parties :
" Jour 1"  puis "Jour 2" ect..
Durant les parties "Jour" vous devrait TOUS parlez , faire part de vos doutes et de vos découvertes de la nuit ( sans révéler vos rôles ni ceux des autres, seulement en laissant des indices explicites) ainsi que vos craintes puis vers la fin de journée vous devrez TOUS votez pour une personne à tuer.

Les loups garous je vais vous donner les noms de vos compatriotes et SURTOUT parlez entre vous, concertez vous c'est très important.

Bon , je crois avoir tout dis.
On commence Lundi soir pour la première nuit.

Dites en commentaire "prêt" pour que je vous donne vos rôles en privé , si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, et ... Bonne Chance à tous !

RP Loup Garou Saison 2 🐺🔪🔎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant