Lost

6 1 2
                                    

" Perdue "

Pdv externe :

Elina est une lycéenne des plus banales, joyeuse, souriante,profite de ses amis. Elle travaille bien, rend fière ses parents. Jusqu'au jour où elle perd sa meilleure amie dans un accident de moto. Cet événement l'a dévastée, l'a détruite mentalement, elle se sent coupable de sa mort. Elina a arrêté l'école, se referme sur elle même et tombe peu à peu dans une dépression .
Pendant 4 mois elle se laisse aller. Elle s'isole, ne voit plus ses amis, ne parle plus à personne puis s'enferme dans une bulle. Une seule question tourne tous les jours dans sa tête : Pourquoi elle et pas moi ?
Ses parents ont tout essayer, Elina est même suivie par un psychologue. Mais elle ne décroche pas un mot et passe son temps à écouter de la musique. Ils décident de l'envoyer chez sa grand mère, à la campagne histoire de lui faire changer " d'air ". Elle refuse d'y aller mais elle n'a pas le choix et finit par accepter.Une fois arrivée elle ne salue même pas sa grand mère et monte s'enfermer dans sa chambre. Ici comme ailleurs elle reste dans sa bulle ne parle plus à personne et ça depuis l'accident. Pendant son séjour elle passe son temps à se balader seule pendant des heures dans les vignes, passe le moins de temps possible avec sa grand mère.

     Les jours passent et aucun changement. Le seul moment où Elina peut s'exprimer et communiquer c'est quand elle prends des photos. Depuis cette fameuse nuit d'hiver elle se réfugie dans la photographie. Elle aime beaucoup photographier les fleurs sauvages, les reflets du soleil entre les feuillages écarlate des arbres en automne. Elle affectionne particulièrement l'automne pour ses couleurs rougeoyantes et la chasse. Aujourd'hui Elina se promène le long d'un rang de vigne puis aperçois au loin une masse noire immobile. Étant une jeune fille curieuse elle s'approche, s'approche puis constate que cette masse est en réalité une carcasse de sanglier. Elle est à moitié en décomposition. Le corps de la bête est sans vie, ses yeux d'un blanc livide, l' œil gauche sort de l'orbite de l'animal. Sa peau est à moitié déchiqueté et en lambeau, sa chair est grise signe d'une décomposition avancée, des larves grouillent à l'intérieur de la bête. Une odeur pestilentielle se dégage de la carcasse de l'animal. Elina n'est pas dégoûtée mais subjuguée par ce sanglier mort. Elle le prit en photo. Mais elle s'arrêta dans son activité car un bruit attira son attention, provenant d'un tas de feuille. En s'approchant de la source du bruit, elle entendit des pleurs...

FLASHBACK~

Pdv Elina :

Nous sommes en hiver, ce soir il fait très froid, toute les routes sont gelées impossible de les emprunter.
Ce soir, pour les fêtes de fin d'année le petit ami de Marie, ma meilleure amie, organise une soirée, pas n'importe laquelle c'est LA soirée de l'année à ne surtout pas louper. Je demande à ma mère d'y aller bien évidemment elle refuse, j'essaie de négocier mais rien à faire ... c'est mort.Je monte dans ma chambre, m'installe dans mon lit. J'attends que toute les lumières s'éteignent puis sort de mon lit enfile ma tenue : un slim noir avec un pull rose pâle, mes bottines à talon noires et j'oublie pas ma veste de moto. Je choppe les clefs de ma moto, sort discrètement de la maison puis part chez ma meilleure amie. J'arrive devant chez Marie, la prend au passage puis direction LA FÊTE !

Marie est le style de fille super jolie, ayant la joie de vivre. Toutes les deux on se complète, toujours ensemble jamais séparées. J'étais concentrée sur la route en faisant bien attention au verglas. Nous roulions depuis un certain moment quand, d'un seul coup je perd le contrôle de ma moto. Tout s'est enchaîné très vite puis c 'est le trou noir ...

J'entends du bruit, une sirène de camion puis je sens de l'agitation autour de moi, j'ouvre mes yeux ... j'ai mal au poignet, je ne sens plus mon corps mais je n'y prête pas attention et cherche du regard Marie. Je cherche mon amie, puis soudain j'entends des cris, des cris ressemblant à des pleurs, des pleurs qui vous déchirent le cœur. Je comprends rapidement que ces pleurs proviennent de mon amie, mon regard s'arrête sur elle puis un pompier la prend en charge. J'essaie de me relever pour la suivre mais mes forces me quitte peu à peu et je sombre à nouveau dans le néant .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's a mess in my head ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant