Chapitre 23

657 41 9
                                    

PDV de Kris:

Même que des fois il m'appelle "Appa" et quand sa arrive je souris de manière débile pendant au moins une bonne dizaine de minutes, je suis sortis de mes pensées par mon fils:

Yeol: Appa!! Enfin je t'appelle depuis 5 minutes!

Moi: Pardon Yeol j'étais perdu dans mes pensées.

Yeol: C'est pas grave Appa par contre un monsieur Kim Junmyeon a appelé et il t'invite à un gala.

Moi: Tu veux pas venir avec moi?

Yeol: Pourquoi pas. Le gala est ce soir à 20h30!

Moi: Et t'attends quoi pour aller te préparer?

Yeol: Ben euh tu veux bien choisir mes vêtements Appa..

Moi: Bien sur aller file au bain.

Nous rigolons puis mon fils va prendre son bain pendant que moi, je vais faire ses vêtements, j'entre dans sa chambre quand soudainement son téléphone vibre, je décide de ne pas faire attention. J'ouvre son armoire, prends un pantalon slim, une chemise blanche ainsi u'un blouson noir, cela fait je retourne dans ma chambre après avoir soigneusement posé les vêtements sur le lit. J'entre dans la cabine de douche, allume l'eau chaude puis l'au froide l'eau réglé à la bonne température, je commence à me doucher, quelques minutes plus tard je sors seulement habillé d'une serviette autour de la taille, je sèche lentement mes cheveux argents puis le reste de mon corps, je vais ensuite vers mon armoire, l'ouvre puis sort mon costume composé d'un pantalon moulant, d'une chemise banche avec deux boucles sur les ourlets, j'enfile ensuite ma veste noir avec des reliefs blancs, je prends en dernier ma paire de lunette et je finalise le tout avec du gel sur mes cheveux. 

𝙼𝚊𝚔𝚎 𝚞̈ 𝙼𝚒𝚗𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant