Chapitre 30

546 29 0
                                    

PDV de Kris:

Je pris mon bébé dans mes bras, nous montons ensuite dans sa chambre, je le dépose dans son lit, remonte sa couverture après l'avoir changer pour des vêtements plus confortables, je lui dépose un baiser sur le front avant daller moi même me coucher. Je ferme la porte, prends le chemin de la mienne mais des bruissement de feuilles me coupe,  je fonce les sourcils avant de brusquement ouvrir la porte, mon secrétaire sursaute et me lance un regards noir. Je blague c'est moi qui devrai avoir cette réaction!!

Kris: Tu fous quoi chez moi?!

Zitao: Rien de spécial.

Kris: Alors dégage de mon bureau.

Zitao: Et si j'ai pas envie?

Kris: Bah j'en ai rien à foutre, t'es chez MOI!!

Zitao: C'est bon, je m'en vais, t'as franchement besoin de changer la cachette de ta clé.

Kris: Oui oui allez casse toi maintenant!

Je souffle puis pars enfin me coucher, j'ai toujours mon fils à emmener à l'école demain.

Lendemain:

Je me lève lentement puis pars revailler mon bébé, j'entre dans la chambre, m'assois sur le lit puis passe ma main sur son front, il est brûlant, il a dut sûrement attraper un rhume, je pars preparer une bassine d'eau froide. Je prépare le tout dans la cuisine, pour ensuite remonter à l'étage, imposé la serviette humide, fait cela jusqu'à ce que sa température baisse bien, je souffle de soulagement puis pars prendre une douche.

𝙼𝚊𝚔𝚎 𝚞̈ 𝙼𝚒𝚗𝚎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant