Les deux êtres qui avaient pourtant l'habitude de passer leurs nuits ensemble à bavarder étaient incroyablement silencieux.
L'air était rafraîchissant, mais pas assez pour faire baisser la température entre les deux corps.
Elle se sentit soudainement triste, cela faisait des années qu'il n'avait pas neigé un mois de décembre, elle regardais l'herbe tristement, dos à elle, Yoonoh ne pouvait pas détacher ses yeux de son cou, il inspectait chaque détail, il pensait à ses années lycée, et se faisait la remarque qu'elle aurait sans doute été sa matière préférée s'il y était encore.
Il s'approcha délicatement, elle était toujours dos à lui, une fois assez prêt, elle se retourna et plongea son regard à travers le sien.
Ils avaient tous deux cette étrange impression de se comprendre sans même dire un mot, ou soupirer.
La connection fut interrompue par un élément perturbateur auquel personne ne s'attendait. Les coucous qui annonçaient la nouvelle journée sonnèrent et tout le monde ria à l'intérieur, mais les rires étaient comme étouffés pour eux, ils n'entendaient plus rien.
Il neigeait.
Tout l'attirail firent une entrée peu discrète, il était l'heure d'ouvrir les cadeaux.
Stupéfait du spectacle qui se présentaient sous leurs yeux, Ten, Lucas et Mark s'écriaient et courraient sous la neige. Il furent ensuite rejoints par d'autres, tout le monde était de bonne humeur.
Ils se regardèrent, et se rendirent compte, en ce 25 décembre, qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre.
" C'est un miracle"
Tout le monde ouvra ses cadeaux, le plus mémorable d'entre tous fut celui qu'il lui avait offert, un collier qui portait une fine lune, bien sculptée.