Calme

11 0 1
                                    

Les rayons pénétrèrent et écaleraient leurs doux visages, les deux danseurs se regardaient, paisiblement, il n'y avait aucun bruit, seul le silence les accompagnait.

Après l'euphorie de la danse, vint le moment où l'on regagne ses esprits, après s'être envolé au septième ciel, on repose doucement les pieds sur terre.

Elle n'en revient pas tant son visage est beau, chaque fois qu'elle cligne des yeux, ils se font plus lourds, et lorsqu'elle les ouvres de nouveau pour apercevoir ce visage, elle a l'impression qu'il est de moins en moins réel.

"C'était un miracle."

Il lui sourit sagement, lui indique qu'elle peut s'endormir à ses côtés, que rien ne lui arrivera. Chaque fois qu'il sourit, elle est un peu plus folle de lui, ses longs yeux attrayants qui se plissent un peu plus, ses douces fossettes qui se marquent davantage, elle voudrait le voir sourire toute sa vie, à tel point qu'elle lutte pour ne pas fermer ses yeux.
Elle voudrait rester la, à le regarder jusque son dernier souffle.

Une guerre sans fin débute alors, pour se terminer par une égalité, les deux amants fermeront les yeux en même temps, leurs corps accrochés, leurs souffles entremêlés, leurs esprits liés.

❲ne jamais dire jamais.❳

MiracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant