2 octobre 2010, j'ai quatorze ans.
Nous sommes un soir d'hiver, et il fait froid.
J'ai oublié mon manteau, alors je me contente d'un simple pull, qui ne m'aide pas à me réchauffer.La voix morose de mon professeur d'histoire résonne comme un écho dans mes oreilles tandis que j'attends avec impatience la sonnerie qui amènera la fin de mes supplices.
Je me tourne vers toi.
Tu pousses un soupir, étant certainement dans le même état d'esprit que moi.Et puis on a toqué à la porte, et c'est là que ça a commencé. Le début de la fin.
Il a ouvert la porte, et tu ne l'as pas quitté des yeux. Le monde s'est arrêté de tourner.
Le professeur s'est arrêté, puis lui a fait signe d'entrer.
Il a balayé du regard l'ensemble de la classe, ses yeux se posant furtivement sur toi.Il s'avance, déterminé, et se courbe avant de se présenter. La première chose que je remarque, c'est que lui non plus n'a pas de manteau.
« Bonsoir à tous, je m'appelle Jeon Jungkook, prenez soin de moi s'il vous plaît »
Le professeur lui indique sa place, celle pile en face de toi.
Tranquillement, il s'assoit. Il ne m'adresse aucun regard. Comme si je n'existais pas.
Bien que timide, je souffle un bienvenu, qu'il me rend, un peu retenu.
Puis, le plus naturellement du monde, il se tourne vers toi, et engage la conversation.Vous parlez de divers sujets, des sujets que je ne maîtrise pas, des sujets qui ne sont propres qu'à vous.
La sonnerie retentit, mais vous ne semblez pas vous en préoccuper.
Le professeur siffle, nous indiquant qu'il se fait tard et que nous devons partir. Je vous fais signe d'y aller.
Je me lève en grelottant.
Vous ne me prêtez pas attention.
Tu finis par me regarder, et me souris, avant de reporter ton attention sur lui.
Il frissonne légèrement. Tu lui proposes gentiment ton manteau, qu'il accepte.
« Kim Taehyung, enchanté »
Tu t'inclines.« Park Jimin, bienvenue »
Je murmure, mais ils ne m'accordent aucun regard.Je les vois, mais pas eux.
___________________
Nouvelle histoire, j'espère qu'elle va vous plaire :) les avis et commentaires sont les bienvenus. L'histoire est entièrement écrite donc je pense poster tout ça dans la semaine.