Chapitre 2

429 37 23
                                    

Cela fait déjà une petite semaine que les garçons vivent chez Jimin. Ils se sont légèrement habitués à la vie ici, supportant parfois la nourriture bien trop épicée pour certaines papilles. Nous sommes donc un samedi, deux jours avant la reprise des cours. Evidemment, ils se retrouvent tous pendant la première semaine dans les cours de Jimin pour s'habituer au bâtiment avant d'être réparti dans les classes qu'ils sont sensés suivre. Et comment dire que Jimin stresse légèrement... 

PDV Jimin

Vu comment ils sont beaux toutes les filles vont être à fond sur eux... Surtout que ce sont des étrangers... Raah. Je secoue la tête, regardant l'heure. Ma mère m'a dit de faire connaissance avec eux petit à petit, mais c'est pas la chose la plus facile à faire.. Je passe une main dans mes cheveux, regardant leurs numéros sur mon portable. Nous nous les sommes échangés cette semaine... J'hésite un moment avant de me dire que pour faire connaissance, vaut mieux le faire en petit groupe qu'avec tout le monde -ce qu'on a fait pendant toute la semaine-. J'envoie donc un message au plus âgé d'entre nous, Seokjin. 

[Hey Seokjin ! Hoseok to issho ni sûpâ ni tetsudai shite kuremasenka ? Ore wa kaimono o shinakereba narimasen kara..]
(Hey Seokjin ! Pourrais-tu avec Hoseok venir m'aider au supermarché ? Je dois faire des courses..)

Je souris légèrement et penche ma tête en arrière,regardant le plafond, affalé sur le canapé. Je salue de la main Namjoon qui passe, se dirigeant vers les escaliers. Il me sourit puis monte rapidement.

Je ferme les yeux et écoute les bruits que j'entends. Je le fais de plus en plus depuis quelque temps : avant, lorsque je le faisais, c'était le vide absolu, aucun bruit si ce n'est les oiseaux à l'extérieur. Mais maintenant, j'entends des rires, des pas, de l'eau qui coule, signe qu'un des gars utilise la salle de bain... La maison est devenue plus vivante... Pour l'instant, je ne sais pas si j'apprécie ou n'aime pas ce fait. Mais il ne me dérange pas pour le moment.

Mon portable vibre alors, me sortant de mon écoute attentive. Seokjin m'a répondu, m'annonçant qu'il était pour et qu'Hoseok aussi, ça leur permettra de mieux connaître la ville. Je souris puis me lève et me prépare, appelant les gars en leur disant que l'on va faire des courses.

Le Japonais et le Chinois me rejoignent bien vite, tout sourire. Nous partons alors, en profitant pour faire connaissance.

(la conversation suivante est dans un japonais approximatif)

- donc, Jimin, si je comprends bien tu as décidé par toi même d'apprendre toutes ces langues ?! Ce n'est pas trop dur ? s'exclame Seokjin.

- eh bien, les premières langues le sont, mais au fur et à mesures on comprends le fonctionnement... C'est pour ça que j'adore les langues, continuais-je avec un grand sourire.

- c'est très impressionnant, répond Hoseok.

- Xièxiè !
(merci)

On ricane tous ensemble et le reste de l'heure nous passons notre temps à faire connaissance. Ainsi j'apprends que Hoseok compte travailler dans une entreprise, intéressé par le business international, et que Jin est plus penché vers l'ingénierie. C'est vraiment captivant de parler avec des gens comme eux, j'ai eu de la chance de tomber sur des personnes pas connes ni idiotes, réfléchies mais pouvant avoir le sens de l'humour.

Appréciant la présence de ces deux garçons, je ne vois pas le temps passer, et lorsque nous arrivons à la maison plein de sacs, je suis surpris, aillant l'impression de m'être téléporté. J'en fait par à mes amis et ils ne peuvent s'empêcher de rire, me faisant faire la moue avant que je ne les rejoignent.

Les autres garçons arrivent bien vite en masse, les deux plus jeunes semblant plutôt bien s'entendre malgré le manque de compréhension. Ils ont exactement la même réaction qui est de sauter en me voyant, les faisant s'exclaffer. Ça me fait rire encore plus, puis une fois enfin calmé, Namjoon vient m'aider en prenant un de mes sacs, commençant à marcher pour le porter dans la cuisine, avant qu'il ne soit arrêté par Yoongi et que celui ci prenne le sac.

- I've seen you, last time, you broke all the things you touch Namjoon!

Le brun lui tire par la suite la langue et va mettre le sac dans la cuisine, laissant un Namjoon tout triste par ses mots. Le fou rire recommence malgré moi, c'est juste magnifique.

Et les autres riaient avec moi, ce qui fait que je ne remarquais pas le regard de plusieurs d'entre eux.

Puis vient l'heure du repas et du nouveau groupe. Je décide de prendre le groupe le moins dangereux pour cette tâche et demande à Yoongi et Jungkook s'ils veulent bien m'aider.

- Ist es gut ? je finis par dire, regardant les deux garçons. Ils hochent la tête et je souris doucement, demandant ensuite à Taehyung de mettre la table -vu que visiblement Namjoon serait capable de casser une assiette... Voir plus-.
(ça vous va/est ce ok ?)

Les deux garçons et moi allons alors en cuisine et je commence directement les "ordres", l'allemand et le français régnant maintenant dans cette cuisine.

- Jungkook, du kochst Tofu mit curry, ok ? Et Yoongi, occupes-toi de la semoule, ça te vas ?
(Jungkook, tu cuisines le Tofu avec le curry, OK ?)

Je dis tout cela en souriant, coupant moi même un poivron en lanière que je mets dans une poêle avec de l'huile, les faisant griller. Ils hochent la tête et s'y mettent, Yoongi allant faire chauffer de l'eau alors que Jungkook tranchait le Tofu avant de le mettre à cuire dans une autre poêle.

Il rajoute le curry pendant que je mets un deuxième poivron. Puis Yoongi finit par faire la semoule, me faisant sourire.

- t'es vraiment minutieux Yoongi, tu as peur de te brûler ?

- c'est pas ça, grommelle celui là. J'ai déjà réussi à faire de la semoule trop compacte, c'était pas bon.

J'eclate alors de rire, mélangeant mes poivrons.

- trop compacte ? Mais comment tu t'y es pris ?!

Je vois ses pommettes rougir alors qu'il est gêné, ça me fait glousser malgré moi.

Il est trop mignon.

- Jimin, fait alors l'allemand avec un accent qui me fait craquer. Ich bin vertig !
(j'ai fini)

Je redresse le regard vers le plus jeune et la scène me ferait fondre de kawaitude si je n'avais pas un minimum de tenue.

Jungkook était la, tout sourire, la spatule maintenant jaune en main et une tache de curry sur le nez.

Aaargh il est trop... Trop... J'ai envie de le prendre dans mes bras bon sang !!

Je rougis a cette idée et secoue la tête, souriant gentiment.

- Gut, Jungkook.
(Bien)

Je termine alors les poivrons et c'est l'heure de passer à table.

ᴘᴏʟʏɢʟᴏᴛᴛᴇ ʲⁱᵐⁱⁿ ˣ ᵐᵉᵐᵇᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant