Dans un Monde fantastique Médiéval ou la paix ne règne pas, quatre îles la guerre constante par soif de pouvoir et ambition futile mais aucune des îles arrivent à être le vainqueur font donc appel à plusieurs forces mystérieuses dans ce monde.
La première île à avoir utiliser cette chose si fourbe et bien-sûr le Tyran de l'île Yuhsa qui appellera des créatures démoniaques dans tout le genre qu'il aime à son service,
Il fait donc pire en créant des sortes d'humains démoniaque sans sentiment sauf l'amours pour la guerre et le sang, il les nommera capitaine de son île et les mettras à chacun une tache différente.
La deuxième île à avoir vu cette fourberie et ennemie jure Le roi Fultra Hurtas gouvernant l'ile de Thanatos, ils décidé donc de crée lui aussi des capitaines mais capable de dépasser la mort lui-même, en faisant cela il échoue et demande donc de l'aide a un ange déchu du nom de Azazel.
A deux ils créent donc une armée d'humains dépassant la mort et fait donc comme sont ennemie, chaque capitaine a une tache spécifique parmi l'iles.
Mais suite cela les deux autres îles fut dépassée par cela et mutuellement ils demandent donc a une sorte de divinité du Nom de Ilearane de les aider mais celui-ci refusa par peur que causer la destruction de ce monde a cause de leur quêtes de pouvoir et de terre futile.
L'ile de Anasta trouve donc une autre Divinité du nom de Crépuscula, Une sorte de femme noir fait de poussière ou de matière étrangement noir. Mais la reine ne s'inquiète pas et donna sa confiance à Crépuscula qui créa donc ces merveilleux capitaines d'ôter de pouvoir surnaturel et puissant qu'elle dispersera sur son île avec des taches.
Quand ta l'ile de Hasto sous le règne de Silvatus Golvas, lui demanda donc l'aide d'une Séraphin du nom de Léana.
Elle lui demanda une seule chose en échange qui es de Protéger sont prochains.
Les capitaines furent naître entraîner mais comparer aux autres îles celle-ci n'était pas sous l'aide de choses démoniaque mais angélique ce qui crée donc un gros conflit entre les capitaines adverse qui voudrons la mort de celle-ci.
Puis fut un événement surpassant toutes les actions des autres îles, ceci et donc une cinquième île qui naîtra ou plutôt fait son apparition en sortant de l'océan au centre des-quatre îles.
YOU ARE READING
Kyü Sekaï
ParanormalDans un Univers Fantasy nous allons suivre l'histoire de Quatre Héros voir Sept Héros dans un univers base sur le médiéval fantasy féerique ou la guerre fais rage entre quatre îles ou le sang coule et le chaos sera le roi, les héros auront une quête...