Sur cette nouvelle ile nous retrouvons une mystérieuse femme du Nom Helaena qui donna donc son nom à l'ile est à ces pied il y a quinze personne allonger dans une sorte de dôme sombres au bord de l'ile proche de l'océan sur une bordure de falaise.
Nous retrouverons une femme hybride qui possède les yeux jaunes avec le regards vide et des cheveux châtain mi-long avec une mèche blanche badasse avec un pansement sur le petit nez, un corps fin et délicat sensuellement de deux mètres vingt-trois avec des oreilles de chat, possédant deux tatouages un nuage sur la jambe et sur le poignet, elle est de couleurs caucasiennes et un pansement sur la main, a ces coter a sont réveille une cape de vagabond et un katana en fer d'origine de l'ile Yusha de Cent-Soixante-dix-huit.
Parmi les quatorze autre survivant il y a une mystérieuse femme aux cheveux blond portant une natte merveilleuse bien travailler, un corps fin et musclée faisant environs un mètre cinquante, elle posséda sur elle une armure entière en cuir rouge, qui lui recouvre entièrement le corps, la mystérieuse femme lui avais donner ceci avant sont réveillé et deux mystérieuse dague usée et rouillée, elle la nomma Valeera elle a seize ans.
Puis la femme continua sa marche et va vers la direction d'une femme quelle nomma Alice Nïstross elle a vingt-un an. Elle a l'allure mince, d'une taille équivalente à un mètre soixante. Sa coiffure argentée la confond à un garçon aux premiers instants, ce qui surprend souvent ses adversaires. Son regard bleuté et froid montre un caractère plutôt autoritaire, la femme lui donna un équipement basique épée rouille et tunique en cuirs.
Elle continua sa marche vers un homme qu'elle cacha avec une tunique en cuir complet et une cape de vagabond plutôt jeune et un corps bien entraînais, elle lui donna un bouclier et une épée rouiller en fer puis le nomma Xeren.
Parmi tous aucun pouvant bouge sauf un Dacks, elle aida donc à se relever Valeera, puis Alice se leva seul et Dacks et Valeera resta donc proche quelque instant le temps de ce levée, malheureusement personne et venue soulever et aide Xeren il resta donc au sol sans pouvoir réellement bouge comme-ci il était paralyser.
La femme mystérieuse rira en se dirigeant vers Xeren lui murmure délicatement à l'oreille :
« Tu n'a pas réussi à te sortir de là ce bien dommage ne t'inquiète pas je vais te libérer »
Suite a ces parole la femme claqua des doigts et la paralysie disparais, Xeren fut voir le doux visage de la Femme de long cheveux noirs attacher avec une queue cheval, elle semble avoir la vingtaine, elle a de peau yeux bleu transperçant, elle semble stricte sur sont visage, toute en portant sur elle une tunique noire un peux style Samouraï, une longue tenue noire et rouges avec une ceinture de corde rouge.
Xeren fut plongée dans ces yeux pendant une instante suite elle se retourna et ce replaça au centre des quinze personnes, suite à cela elle dit simplement :
« L'entrainement va bientôt commencée faite des groupes vous aurez besoin d'être plusieurs pour survivre »
Toute suite un groupe de 4 ce forma dans ce groupe on retrouve simplement quatre petites filles mais un peu spécifique comme-ci c'était deux jumelle et encore deux jumelles ce qui fais un peux bizarre de voir quatre fille ou fillette qui se ressemble comme deux goûte d'eau mais il y a un simplement la couleur des yeux qui change voir une mèche de cheveux de couleur.
Puis un autre groupe se forma ils sont sept au total nous avons un homme-bête qui ressemble a un ours, une femme-bête qui ressemble a un chat suite a ça un homme avec deux bouclier, une femme avec un bâton magique mais qui semble avoir peur de ce qui arrive, elle ce cacha dans la fourrure de l'ours, une autre femme avec un gantelet avec des griffes puis une femme avec un arc et un homme avec une espadon en mains.
YOU ARE READING
Kyü Sekaï
ParanormalDans un Univers Fantasy nous allons suivre l'histoire de Quatre Héros voir Sept Héros dans un univers base sur le médiéval fantasy féerique ou la guerre fais rage entre quatre îles ou le sang coule et le chaos sera le roi, les héros auront une quête...