Chapitre 1 ~Commencement~

220 10 1
                                    

   Je me présente, je m'appelle Aria, Aria Black pour être plus précise. Je suis de taille moyenne, disons que je fais un peu plus que 1m66, j'ai les cheveux long et ondulés de couleur châtains clairs, presque blonds, mes yeux sont verts avec des touches de marrons, et je ne suis pas maigre mais pas grosse, j'ai des formes là ou il faut et je porte parfois des lunettes !

J'ai 17 ans et je vis chez mes parents ou du moindre, je vivais, avec mes deux grands frères, et avant ma soeur aussi vivait avec nous...mais plus maintenant, je déteste parler de la raison pour laquelle elle ne vit plus sous le toit familial.

Mes parents, si on peut appeler ça des parents, ne m'aiment pas comme ils devraient le faire...Vous voyez les familles normales, avec un père et une mère aimants ? Les familles dans lesquelles les parents aiment tellement leurs enfants qu'ils pourraient donner leur vies pour sauver celle de leurs progéniture, de leur sang ? Et bien...moi parents c'est comment dire ? Le contraire ? Depuis le "départ de ma soeur" mes géniteurs me haïssent jusqu'au point de ne plus me nourrir correctement, de me faire faire toutes les corvées de la maison jusqu'à en inventer pour m'épuiser et bien-sûr me priver de tout comme par exemple sortir avec des ami(e)s, regarder la télé, jouer aux jeux vidéos et j'en passe.

   Quant à mes frères, Joe et Mike, ils se sont rangés du côté de nos chers parents...Ils sont tous les deux plus grands que moi, mes sois disant parents, ou plutôt créateurs, n'ont pas arrêtés de leur bourrer la tête avec des phrases du type : "Oh mais si votre soeur n'est plus là c'est de la faute de votre cruelle d'autre soeur !" ou bien même de leur faire du chantage comme : "Si vous voulez que l'on continue à vous donner votre argent de poche et tout ce que vous voulez vous devez faire et dire ce que l'on veut, c'est clair ?!" et mes deux confrères les écoutent sans broncher...Ah et n'oublions pas que mes géniteurs n'hésitent pas à me rappeler que le départ inattendu de ma soeur est de ma faute et que je suis la honte de la famille et bla bla bla ! Donc en résumé : mes parents ne me considèrent même plus de la famille, mes grands frères n'écoutent que mes parents et ma soeur n'est plus là pour m'aider avec cette famille de fous...Super !

   Bon malgré cette "famille" de tarés j'ai tout de même UNE personne sur qui compter et à qui je tiens plus que tout au monde...Mathilde ! Ma meilleure amie, et ma seule amie d'ailleurs...Enfaite c'est une très longue histoire

Avant j'avais une tonne d'ami(e)s, enfin des "ami(e)s" parce qu'en réalité ils traînaient avec moi uniquement parce que mon petit amis était Enzo...LE méga populaire du lycée ! LE mec que toutes les filles voulaient ! LE gars qui faisait baver toutes les gonzesses du lycée et celui qui énerver tout les autres gars...Bah ce mec c'était MON mec, mais bien-sûr, moi la fille naïve et innocente n'avais pas compris comment et pourquoi un gars comme lui pouvait s'intéresser à une jeune fille dans mon genre...Maintenant j'ai bien compris pourquoi ! Enfaite j'étais la seule fille du bahut encore vierge et j'étais donc la cible de pas mal de mecs qui n'avait que pour but de me dévierger...Oui ! Oui vous avez bien compris ! Quand on est jeune, on est stupide et pour les garçons de mon établissement coucher avec des filles était un jeu ! Bon revenons en à mon ex-petit copain, on a était ensemble pendant 2 ans, la première année de notre sois disant "relation" était parfaite, des mots doux, cadeaux attentionnés et rencards romantiques dans des restaurants excentriques. La deuxième année avait commencée comme un rêve pour se terminer en véritable cauchemar...Enzo commençait à devenir trop tactile, trop sensuel dans nos baisés et il me faisait comprendre qu'il voulait que l'on aille plus loin qu'un simple roulage de pelle. Je lui ai toujours dis que je n'étais pas prête et que je ne voulait pas faire ça avec lui, en tout cas, pas à cette époque, d'ailleurs ce sujet à était la cause de la plupart de nos disputes, et un jour, CE jour où j'ai compris que les sentiments romantiques qu'il ressentait pour moi au début s'étaient envolés pour laisser place à des sentiments beaucoup plus sombres.

Il m'avait invité chez lui pour passer une après-midi films et j'avais accepter avec hâte, parce que au moment de l'invitation il avait était tellement mignon avec moi que je pensais que sa passade "je veux plus qu'un bisous" était passée...Une fois installés dans son canapé nous avons lancés un film, puis un deuxième et un troisième...Sauf qu'à la moitié de notre troisième film il a commençait à poser ses mains un peu de partout sur moi, au début c'était les bras et mes épaules, puis il a commencé à descendre vers ma poitrine et mon entre-jambes ! C'est à ce moment là que je me suis levée précipitamment en comprenant ses attentions. Ce jour là croyez le ou non mais Enzo, mon petit-amis de l'époque a tenté de me violer ! Oui...parce que quand je me suis relevée du canapé lui en avait décidé autrement, il m'a retenu par le bras et a commencé à m'embrasser pendant que j'essayais de le repousser et il a était de plus en plus violent, il m'a attrapé par les cheveux et m'a forcé a m'allonger sur le fauteuil...c'est à cet instant qu'il a tenté de me retirer ma jupe pendant que je pleurais et gigoter dans tous les sens pour me défaire de lui...Par chance j'ai réussi à lui foutre un coup de pieds bien placé et je ne sais pas comment, j'ai réussi à me lever mais malheureusement, lui a réussi à me faire tomber avec un coup de poing dans le nez j'ai rampée jusqu'à mon sac, j'ai attrapée ma bombe lacrymogène et je lui en est aspergée sur le visage et c'est comme ça que j'ai réussi à m'enfuir de cet enfer ! Depuis j'ai vraiment du mal à m'attacher ou à faire confiance à des garçons et je déteste que l'on sois trop tactile avec moi...Je croise les doigts pour que ce nouveau départ soit aussi un nouveau commencement dans ma vie !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Voilà mes chatons ! Première partie de cette histoire ;) Oui je sais qu'elle est longue mais je préfère en faire trop que pas assez ! N'oubliez pas de lire quelques autres chapitres avant de juger cette histoire ! Je sais que le début et ennuyant mais là suite risque de vous plaire ! J'attend vos retours sur cette révélation de la vie de Aria et bien-sûr la suite arrive bientôt <3 Bisooooous :D (La musique que je propose en média n'a rien a voir avec l'histoire c'est juste une musique que j'écoute quand j'écris)

Between Us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant